Lien externe

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Je viens d'y penser et je me demande s'il ne serait pas judicieux d'ajouter des liens externes sur les profils. Seulement ceux les plus en adéquation avec l'esprit du site. Je dirais Twitter, Dribble et GitHub en priorité.

S'il n'y a pas de lien vers ces sites avec une justification que je n'ai pas vu, je suis désolé.

Il y a déjà eu plusieurs ZEP qui ont abordé sujet (notamment la ZEP-07 et la ZEP-36). Pour le moment, ça ne s'est encore jamais fait car Zeste de Savoir, car à l'origine du projet, la « philosophie » était de ne pas conserver des données utilisateurs tant qu'il n'y en a pas un réel besoin. Pour l'instant, ce n'est toujours pas le cas.

Toutefois, si l'arrivée des tribunes libres (ZEP-13) permet à certaines personnes d’utiliser Zeste de Savoir comme un blog personnel, alors peut-être qu'un besoin réel se fera ressentir par les utilisateurs.

Je n'ai pas trop compris le principe des ZEP donc je suis sûrement à la ramasse. Si j'ai pensé à cette idée, c'est que ça permettrait de suivre le développement d'un projet qui nous intéressesur le Twitter du membre concerné (surtout quand il y a d'autres membres en plus du créateur u sujet). GitHub et Dribbe pour voir les créations des membres.

Dans ma tête, ce n'était pas créerun système de blog ou autre mais bien de compléter les informations avec l'ajout de moins de services possibles pour rester à l'essentiel.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte