Erreurs 500 lors d'un clic sur une notification

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour !

Depuis le 30 août dernier, je suis confronté à plusieurs erreurs 500 qui apparaissent lorsque je tente d'accéder à un message via une notification. La première était pour ce message (https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6821/hier-je-sort-enfin-pour-le-pire/?page=2#p122139) et elle est apparue en triple. Plus étrange encore, elle n'a toujours pas disparue alors que j'ai lu les messages suivants (comme les cas signalés par Eskimon et Qwerty).

Triple notification pour le même message

A noter que ça ne semble pas systématique. Certaines notifications sont fonctionnelles, les apparitions des erreurs 500 semblent hasardeuses. D'ailleurs, ces notifications apparaissent aussi quand je suis connecté depuis un autre ordinateur.

Reproduction

A vrai dire, j'ignore comment reproduire ce phénomène. Peut-être est-il lié au fait que le message cité plus haut à été masqué.

Édité par rezemika

"Il n’y a pas que la violence physique qui pose problème. La violence verbale marque probablement encore davantage." Joseph Schovanec

+0 -0
Staff

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet

Bonjour, nous somme au courant de ce bug et essayons de le corriger dans les plus brefs délais. La complexité du bug et le manque de temps en cette rentré jouent contre nous.

"I think that it’s extraordinarily important that we in computer science keep fun in computing." – Alan J. Perlis

+0 -0
Auteur du sujet

Ah d'accord. Je m'excuse si j'ai fais un doublon. Bon courage alors. :)

"Il n’y a pas que la violence physique qui pose problème. La violence verbale marque probablement encore davantage." Joseph Schovanec

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte