Hop, un petit retour ici.
J'ai passé mon dimanche a faire les photos du diapo (mon concours ayant fait un petit bide :/),
donc j'ai finalement pas eu énormément de temps pour préparer l'oral mais ça s'est quand même plutôt bien passé, et il y a eu quelques sourires avec les photos de Clem'.
Edit : Par contre je n'avais pas de connexion Internet, je souhaitais montrer rapidement le site à la fin de la présentation mais je n'ai pas pu. Je n'y ai pas pensé sur le coup mais j'aurais pu présenter une instance locale du site. Faut garder l'idée sous le coude pour les prochaines présentations. Bref, à la fin de toutes les présentations (il y avait un un petit apéro organisé par le FabLab), je me suis calé à un endroit avec mon PC + Internet (qu'on captait à cet endroit) et j'ai pu montrer le site à ceux que ça intéressait.
C'était filmé, donc je pourrais récupérer la vidéo normalement cette semaine et voir ce que je pourrais améliorer.
L'objectif initial de s’entraîner pour la conférence du CdL est en tout cas bien rempli.
Niveau comm, j'ai discuté avec en tout 3 personnes après la présentation, qui semblaient super intéressées par le projet, éventuellement pour rédiger.
Sinon je ne sais pas si ça vient du public FabLab mais le sujet du SdZ/OC est assez souvent mis sur la table quand on discute avec les gens.
Comme on l'a conclu ensemble, je me contente d'expliquer le contexte de la démission du staff sans faire de OC-bashing en disant qu'on a simplement pris des chemins différents.
J'ai laissé quelques stickers aussi (c'est pas le mieux mais n'ayant pas encore les flyers c'était le seul support de comm que j'avais), quelques-uns sont partis dans la soirée.
Voila voila, donc plutôt positif dans l'ensemble.