Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Lorsque je dev et que je n'en peu plus d'écouter de la musique, je met un film.
Il arrive que le film m'intrigue tellement que je m'arrête de dev et que je reste scotché devant le film.

Et j'aimerai connaître les films qui vous ont marqué.
Personnellement c'est :

  1. Cloud Atlas ( un pur chef d'oeuvre )
  2. La trilogie Millenium
  3. Oblivion
  4. La trilogie La Momie
+0 -0

Tu arrives à coder et regarder un film Oo. Bravo. Moi je limite seulement à IRC + film :)
Perso, je suis un amateur des films de marvel. Même si beaucoup sont pas terribles, c'est sympa en soirée et y en a des très bien.
Mais bon tout le monde les as vu. Du coup, en regardant ce que j'ai sous la main voici quelques titres :
. Lego the movie
. Charlie Chaplin : The great dictator
. Pulp fiction
. X-men : First class
. The Artist
. Django Unchained
. A clockwork Orange
. V for Vendetta
. Full metal Jacket
. Et un petit film d'arts martiaux qui est à voir je pense : Ip man
Xia : Bienvenue à Gattaca est bizarre. J'ai aimé tout en détestant. à voir je suis d'accord.

Tiens ça me fait penser à watchmen, 4 fois que je vois ce film et j'ai toujours pas compris.
Y a aussi La Vague que j'ai vu en VO ( merci Ô toi prof d'allemand sadique ).

PS : J'ai deux ecrans et globalement "j'ecoute" plus que je ne vois et parfois le film me prend aux trippes et je tourne la tete pour regarder le film.

Ah non, pas du tout pareil. Quoique, perso je connaissais watchmen avant le film, donc ça m'a peut etre moins gêné. Je l'aime bien perso.
aha la vague, je l'avais aussi eu au lycée il me semble…
Après, petit conseil : Ne regardez jamais 2001, l'odyssée de l'espace.

Tellement de films m'ont marqués. Pour en citer quelques uns :

  • V For Vendetta
  • Fight Club
  • La Haine
  • Old Boy
  • Pokémon : Mewtwo VS Mew
  • Kick-Ass
  • American History X

Ces films soulèvent de vraies questions (même Pokémon, oui).