Salut ShiiFu,
La connexion via Facebook permet de s'affranchir d'un système de connexion maison, qui n'a pas lieu d'être. Comme elle se base sur ton email, elle permet de créer des lives sur la base d'identification de celle-ci (tu ne créé ainsi plus les lives en "guest").
@Titi_Alone le design sera amené à changer, inexorablement. Je vais masquer les icones SMS et whatsapp sur PC, elles ne sont en effet d'aucune utilité.
par contre, j'ai un peu changé mon fusil d'épaule. Comme tout réseau social, Ecleed sert depuis ses débuts à faire des tests en tout genre, ce que je comprends aisément. En terme d'utlisation, il me semble plus judicieux de le passer en application fermée : j'ai supprimé les liens internes vers l'ensemble des lives publics dont le contenu sont parfois de nature à rebuter les nouveaux arrivants d'utiliser l'application.
Je préfère en faire un outil de pure communication entre personnes qui se connaissent ou se recrutent (notamment via les invitations par réseaux sociaux) directement. Tant pis pour le référencement, qui était la cible et le pourquoi de la mise à disposition des liens vers les lives publics.