L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Ishimaru eut juste le temps d'apercevoir une étrange chauve-souris fondre vers ses pâtisseries qui disparurent à la vitesse de l'éclair. Pour faire changement, elle matérialisa sa double-épée pour faire face à ce drôle de volatile.

"Ces cupcakes étaient pour tout le monde, pas juste pour toi, volatile glouton !" cria-t-elle, le regard noir et la lame pointée vers Bat' " La prochaine fois, je coupe tes ailes et je les mange, et ça c'est s'il me prend pas le goût de t'avaler entier !"

+0 -0

Chaopale, qui somnolait pour cause d'excès de sucre, se réveilla en entendant le barouf dans le bar. Une yoshie violette pointait une double épée sur une chauve-souris aux babines oranges. Quel incroyable spectacle.

Allons, allons, mes amis, que se passe-t-il ? Paix, amour et petits oiseaux au caramel, je vous en prie !

Heureusement, Trasphere eu tôt fait de remarquer l'absence de nourriture et voyait ses camarades sombrer peu à peu dans la faim et, afin d'éviter ce malheur, il parti en courant et, lorsqu'il revint enfin, ses camarades le virent portant triomphalement une assiette de… pain gelé ! Et bien sûr une bière pour Eskimon ;)

+0 -0

Oh, quel goujat ! Attendez, je dois pouvoir faire quelque chose !

Chaopale siffla dans ses doigts, et un hennissement sauvage se fit entendre depuis la cour. Des dizaines de calissons débarquèrent brusquement par dessous la porte, sautillant sur leur pain azyme, frétillant, et bondirent sur les tables, se posant entre les tranches de pain gelé.

C'est pas pour rien qu'on me surnomme la Dresseuse de Calissons !

Ishimaru avait deviné les intentions de la chauve-souris. La main qui le retenait était en fait … la langue du Yoshi ! Ne pouvant pas parler lorsqu'elle utilise sa langue, elle brandit un écriteau sur lequel était marqué " Pas si vite, l'glouton ailé ! Laisse z'en aux autres !"

+0 -0

* Aero le dragon rouge prit tranquillement une tranche, cracha dessus un bon jet de flammes, et grignota son toast encore chaud. Il retourna finalement sur la poutre en hauteur, regarder tout ce beau petit monde se battre dans la joie et la bonne humeur. *

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte