L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Le message qui suit est un jugement avec force exécutoire immédiate décidé par le juge Arius. Les jugements avec force exécutoire immédiate leur permettent de stopper une infraction de manière totalement arbitraire et de vous forcer à obtempérer . Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n’hésitez pas à contacter un Juge, il augmentera probablement ladite sanction.

Jugement n° 11236

Nous, Juge Arius,

Constatons l’infraction du membre @Aabu relative à sa blague sur le serveur Discord de Zeste de Savoir.

Constatons que ledit membre a plusieurs fois éludé les multiples requêtes des membres de lire cette blague.

Constatons que cette tentative exprime une volonté de refus de la part du membre @Aabu.

Considérant que l’infraction est continue.

Mandons et ordonnons à tous membres de la modération du site (càd nous-mêmes),

La réaffirmation de la volonté de la communauté de lire cette blague et condamnons le membre @Aabu à en faire honnête expression.

Une peine secondaire visant à la publication de la présente décision

Si non respect de cette peine,

Dit que le membre contrevenant sera soumis au bon vouloir des juges, à moins d’écrire un poème à la gloire de la modération, à afficher une image de Bob l’éponge pendant un délai de 2 semaines. "

Dit le présent jugement applicable en l’ensemble de ses termes.

Par ces motifs, le Juge,

Prononce,

L’application du présent jugement envers le membre @Aabu.

La publication de la présente décision.

Jugé le quinze décembre deux mille vingt,

Jugement prononcé totalement arbitrairement par le Juge Arius.

+11 -0

Nitter
A free and open source alternative Twitter front-end focused on privacy.

No JavaScript or ads
All requests go through the backend, client never talks to Twitter
Prevents Twitter from tracking your IP or JavaScript fingerprint
RSS feeds

Merci tleb, je ne connaissais pas cette extension !

+1 -0

Salut, je me demande, c’est quoi un billet signet ? :euh:

En cherchant la définition de signet, je tombe sur :
(Internet) Moyen d’accéder rapidement à une adresse universelle préalablement stockée en mémoire par l’utilisateur.

Les autres définitions proposées ne mènent à rien. Du coup, est-ce une expression typiquement utilisée sur ZdS et que veut-elle dire ? J’aimerais rédiger un billet signet mais j’ignore s’il existe un format ou des contraintes à respecter ?

Bonnes fêtes. :)

Le vocabulaire est relativement particulier à ZdS. Tous les navigateurs proposent un moyen de mémoriser des pages web. Ça s’appelle signets, marques-pages, favoris (ou la même en anglais, bookmarks…) selon les navigateurs.

Un billet signet, c’est un billet tellement peu détaillé qu’il pourrait faire office de marque-page. En termes de longueur, c’est billet signet < court < normal.

Sur d’autres sites, tu trouveras par exemple les journaux bookmark qui sont la même chose.

Par contre, pourquoi est-ce que tu veux rédiger un billet signet si tu ne sais pas ce que c’est ? :D

+1 -0

D’accord merci pour les explications ! :)

Par contre, pourquoi est-ce que tu veux rédiger un billet signet si tu ne sais pas ce que c’est ? :)

Parce que j’ai vu le billet de SpaceFox et je me disais que ça me plairait bien d’écrire des billets signets avec un format similaire. C’est court mais efficace. C’est essentiellement pour partager ce que j’ai vu, appris, etc.

Je vais en sortir un bientôt, pour te montrer ce à quoi je pense.

+2 -0

Salut,

Je l’ai déjà fait passer sur Discord mais autant le faire ici. C’est un sondage de recherche, qui a pour but d’étudier les exigences (en l’occurrence, les exigences des étudiants en France) pour les applications de traçage covid 19. Le sondage ne dure que 6 minutes, et chaque réponse est précieuse. Si vous n’êtes pas étudiant en France, vous pouvez cependant participer en partageant le lien à des étudiants en France. :)

Le lien : https://qfreeaccountssjc1.az1.qualtrics.com/jfe/form/SV_ba3UhoWqefKoFaS

Merci !

Pour les devs de SO, je ne sais pas, sans-doute que oui. Pour les hackers de SO, oui, ils ont utilisé SO pour trouver les failles de SO et comment les utiliser sur SO. StackOverflow avait même fait un billet de blog à ce sujet

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte