L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Un jus d'orange frais barman !

Tristou

Et un jus d'orange !

Un long (très long en fait) moment que je suis pas passé. Quelqu'un pour me servir à boire ? Surprenez moi sur la boisson.

Aeon

Un zeste de mandarine sauce béchamel, ça te tente ? C'est la spécialité de la maison1 :D


  1. Bizarrement, personne n'a voulu y goûter pour le moment :( 

+0 -0

Salut tout le monde !

Un bon thé chai canneberges pour moi en ce matin froid !

En passant, j'ai maintenant une tablette graphique (une wacom intuos) et j'ai commencé à m'exercer avec en faisant le shading sur mon dessin que j'ai fait pour l'anniv de mon frère qui est très bientôt !

+0 -0

Jérôme Deuchnord > moi, je tenterais bien la spécialité, mais j'aurais plutôt vu des pâtes (ou autre chose gratinable) avec de la béchamel au zeste de mandarine. Juste une question de perspective.

Chaopale Lamecarlate

Pourtant, mon logiciel SLURP1 m'a indiqué que ce mélange serait exquis :'(

Un bon thé chai canneberges pour moi en ce matin froid !

Ishimaru-san

Et un thé de canneberges !


  1. Système Logique Utile pour la Recherche de mélanges Parfaits 

+0 -0

Bon, j'ai pas le temps de le formater proprement, alors je le mets ici: ça fait déjà deux fois que calc d'openoffice bugue lamentablement, quand je fais deux copier-coller de cases avec formules très rapidement (ctrl+c, v, c, v, deux cases différentes que je copie colle très vite). Le genre vrai bug de la mort: faut aller dans le gestionnaire des tâches et windows galère comme un porc pour le fermer. Même le bouton fermeture ne marche plus, alors que de nos jours, quand un programme bugue, windows finit par comprendre qu'on veut le fermer de force et prend le dessus. Non, là, ça doit être un truc bien en profondeur dont on n'imaginait même pas que ça pouvait buguer.

Donc voilà, ça rend fou, et je suis sûr que oui, j'ai pas la toute dernière version, oui qu'en cherchant probablement pendant 2h sur le bon tracker de bugs je trouverai quelqu'un qui a reporté la même chose, mais là j'ai juste la flemme, je veux juste dire: ça m'énerve quand tu bosses et que tu n'as pas le temps, et que ta table de travail s'effondre sous toi au moindre truc de travers que tu ne peux pas deviner!

Voilà. C'est tout. Lynchez moi à coup de pouces rouges, c'est pas grave: il me fallait un endroit où pouvoir dire ça VITE. Et aussi parce que f*ck microsoft office, je souhaiterais vraiment qu'openoffice and co puissent être aussi solides techniquement que leur rival payant. Le jour où j'aurai vraiment de l'argent je ferai vraiment de gros dons, comme pour wikipedia. Si ça peut encourager le fait que les vrais bons passent du temps sur ce code là…

EDIT: faudrait créer une page facebook, dédiée à "ctrl+c, s, v". Dans chaque programme instable tu finis par découvrir quand sauvegarder compulsivement…en plus c'est marrant ça fait l'acronyme d'un format de fichier lu par les tableurs. Les devins l'avaient prédit!

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte