L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bon, faut que je lance mon programme de régénération, moi du coup…

Deuch' se concentra de toutes ses forces… et sentit quelque chose sortir… Il regarda derrière lui et vit qu'il avait accidentellement fait ses besoins.

Oh mince, j'avais oublié : je ne suis plus un ordinateur, je n'ai donc plus de programme…

Condamné à être un être vivant :'(

+0 -0

Bon, faut que je lance mon programme de régénération, moi du coup…

Deuch' se concentra de toutes ses forces… et sentit quelque chose sortir… Il regarda derrière lui et vit qu'il avait accidentellement fait ses besoins.

Oh mince, j'avais oublié : je ne suis plus un ordinateur, je n'ai donc plus de programme…

Condamné à être un être vivant :'(

Jérôme Deuchnord

Comme tout loup olympien, tu peux prendre l'apparence qui te sied avec une bonne concentration mentale. Même si nous apparaissons souvent sous la forme d'un loup, ce n'est que l'une des très nombreuses formes que nous pouvons prendre. Même une forme énergétique. Bref, la classe quoi.

+0 -0

Bat' essaya de lancer le programme de régénération mais il ne réussi qu'à calculer la soixante-et-onzième décimale de Pi …

Deuch' tu peux m'expliquer comment je fonctionnes ?

Bat'

Ne lance pas ce programme de régénération, cela ne ferait que régénérer le système, ça ne te redonnerait pas ta forme normale… En fait, tu n'as aucun programme qui permet ça…

Comme tout loup olympien, tu peux prendre l'apparence qui te sied avec une bonne concentration mentale. Même si nous apparaissons souvent sous la forme d'un loup, ce n'est que l'une des très nombreuses formes que nous pouvons prendre. Même une forme énergétique. Bref, la classe quoi.

Arius

Ça me paraîtrait trop beau si tu m'avais changé en loup olympien :(

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte