L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

saluuut !

Suite à un tuto trouvé sur Youtube, je suis partie à me pratiquer avec les lignes lissées avec ma tablette graphiques. Après m'être pratiquée en dessinant (eh oui) un Yoshi, là je viens de dessiner notre tite Clem adorée ! Voici le lien du dessin : http://ishimaru-chiaki.deviantart.com/art/Clem-Zeste-de-Savoir-s-mascot-512153007

Sinon, y a-t-il de quoi à boire ? J'ai envie d'une boisson fruitée !

+1 -0

T'as juste fait un jeu de mot (sans le vouloir d'ailleurs non ?) sur jus et câble (enfin quoique à ce niveau là, c'est dur de ne pas le faire exprès …) (Oui je marque ce que je penses dans mon petit cerveau entre parenthèses)

Y'avait pas de jeu de mots, je demandais du jus… de l'électricité, quoi !

Le loup aussi ça se cultive

Xalfen

Non.

Arius

Si.

Non.

+0 -0

T'as juste fait un jeu de mot (sans le vouloir d'ailleurs non ?) sur jus et câble (enfin quoique à ce niveau là, c'est dur de ne pas le faire exprès …) (Oui je marque ce que je penses dans mon petit cerveau entre parenthèses)

Y'avait pas de jeu de mots, je demandais du jus… de l'électricité, quoi !

C'est un jeu de mot entre jus (de fruit, qu'ion sert normalement dans un bar) et de l'électricité (ça par contre on en sert pas).

Mais bon je vais arrêter mes raisonnements foireux, ça vaut mieux … :-°

Le loup aussi ça se cultive

Xalfen

Non.

Arius

Si.

Non.

Jérôme Deuchnord

Si.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte