L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bon, on va faire plus simple !

Et de part ses nouveaux pouvoirs de loups (thx, Arius <3), Deuch' se transforma en une juteuse orange, sauta dans le presse-agrumes posé sur le comptoir du bar et activa ce dernier (le presse-agrumes, pas le comptoir). Un jus ma foi fort appétissant s'écoula alors dans le verre posé en-dessous du presse-agrumes.

Et voilà ! Maintenant, on se calme et on boit le bon jus !

+0 -0

Il était une fois, un homme qui, seul dans la nuit et figorifié par la pluie fine, cherchait un endroit convivial où se reposer, et se réchauffer. Il vit alors une forme se détacher dans la nuit; sur la façade de se qui semblait être un bar, il était écrit : "Open bar à smoothies". Notre ami, bilingue comme pas deux, en déduisit que cet endroit était ouvert (open dans la langue de Shaekspeare signifie ouvert dans la langue de Molière), et il entra dans le bar d'un façon plutôt classe, en poussant violemment la petite porte à double battants façon Western.

-Un triple zeste à Jones, et un zeste Hadarèstassion, siouplaît !

lança d'un voix assurée notre héros au barman assoupi.

Les habitués du bar se retournèrent alors, et dévisagèrent le nouveau venu, le regard curieux et l’œil vif. L'assemblée était partagée entre ceux(celles) qui avaient compris les super jeux de mots de l'inconnu (cette partie-ci a bien vite compris qu'elle avait à faire à un flagrant délit d'umour glacé et sophistiqué ), et les autres.

Sami attendait, seul au comptoir, sa consommation. Les discutions reprenaient leurs cours, et de bruyants éclats de rire se faisaient entendre. ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Que va répondre le barman ? Comment va être accueilli notre héros ? Pourquoi Jérôme Deuchnord a t-il un jus de fruit en photo de profil ? Tant de questions qui seront -peut-être- élucidée dans le prochain épisode.

+0 -0

Euh c'est qui cette patate avec un bandeau qui vient de rentrer Oo ? En plus elle a fait un jeu de mot auquel j'ai rien compris.

[-Bat']

Ce n'est pas n'importe quelle patate, Batty, c'est une patate 2000 !

Non, sérieusement, une loi d'or de l'ouest sauvage stipule de ne JAMAIS expliquer ses jeux de mots.

Mais c'est bien parce que c'est toi que je daigne déroger à la règle :

clique ici pour découvrir l'explication à mes jeux de mots :

L'explication à mes jeux de mots.

Non plus sérieusement (c'est la deuxième fois que je dis ça dans ce message, il n'est pour autant pas plus sérieux), clique ici, si tu l'oses :

Un zesta-Jones : référence à Catherine Zeta-Jones, qui est, je pense, une chanteuse (j'aime bien son nom en tout cas)

Un zeste Hadarèstassion : Quand tu le prononces, ça ressemble un peu à état d'arrestation, voilà. Haha, on se bidonne.

Voilà, en espérant que ça aura éclairé ta lanterne !

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte