L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bah c'est surtout que tout concentré qu'il est à faire ses pirouettes mystiques, il n'a pas vu que j'ai eu le temps de me faufiler jusqu'au TARDIS et à me barrer pendant qu'il massacrait en réalité un pauvre innocent.

+0 -0

Chic, on va avoir une nouvelle tête !

C'est que c'était pas évident de différencier Tristou et Jeannot… :-°

Jérôme Deuchnord

On avait tout de même pas un age similaire

Bah voilà, c'est pour ça la méprise, c'est Jeannot qui est en train de se faire déchiqueter. Bon cela dit, il y aura quand même une nouvelle tête dans tous les cas.

Tristou

Ne t'inquiètes pas ça t'arrivera un jour !

+0 -0

Bah voilà, c'est pour ça la méprise, c'est Jeannot qui est en train de se faire déchiqueter. Bon cela dit, il y aura quand même une nouvelle tête dans tous les cas.

Tristou

Ne t'inquiètes pas ça t'arrivera un jour !

Jeannot62600

On en a tous eu la preuve et on en connait tous la cause… Quesition : est-ce que ça va détruire le contniuum espace-temps? … Doc Brown a dit "On s'en tappe".

+0 -0

Bah voilà, c'est pour ça la méprise, c'est Jeannot qui est en train de se faire déchiqueter. Bon cela dit, il y aura quand même une nouvelle tête dans tous les cas.

Tristou

Nan nan, c'est bien toi. La scène était bien tristounette et tout le monde sait que tu es un usurpateur ! Mwhaha :D

+0 -1

Bah je penses que tu as besoin de lunettes mon p'tit loup :D .

Tristou

T'en fais pas, mon p'tit loup,
C'est la vie, ne pleure pas,
T'oublieras, mon p'tit loup,
Ne pleure pas.

chantonna Ymox machinalement après avoir entendu ces dernières paroles. Se souvenant soudain de la raison de l'existence de cette chanson, il s'arrêta.

+0 -0

C'est un mec qui a pris l'apparence et le nom de Tristou mais ce n'est pas Tristou. Tristou était gentil (même si nullement seigneur du temps). Bref, un usurpateur a usurpé l'usurpateur. Ou un clone. C'est tout. ^^

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte