L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Alkareth s'éveilla soudain au retour du barman, comme par hasard. Il avait la gorge sèche et ce retour inespéré était tout à fait providentiel !

- Barmaaaan ! Une bière ! Belge, si vous avez.


Je profite du fait que ce topikanawak soit fréquenté par pas mal de staffeux pour évoquer une question qui me turlupine, à propos de la validation des tutos. En gros, comment ça se passe ? J'ai posté un cours il y a quelques jours et je n'en ai aucunes nouvelles ; j'imagine que l'équipe de validation doit être assez débordée vu l'activité du forum de bêta-zone des tutos, et le rythme auquel ceux-ci paraissent, mais je pense qu'un petit topic épinglé quelque part serait de bon aloi. Vous pourriez y expliquer un peu la procédure du point de vue d'un auteur et d'un validateur, qu'on sache comment ça progresse et qu'on n'ait pas à s'inquiéter (j'espère que mon bébé a pas été oublié sur la banquette arrière ^^ ).

Voilà voilà, désolé d'introduire une question "sérieuse" et constructive dans ce topic, c'est du méta-flood. :O

+0 -0

le Yoshi violet s'éveilla et aperçut sur sa table : oh, une bière Keith's ! Elle prit une bonne gorgée puis écouta ce qu'Alkareth disait. Repensant à son cours …

Je me pose la même question justement, car je n'ai pas eu de nouvelles non plus, et vu que je compte continuer les travaux ce soir, je pense annuler la demande, le temps de rénover les chapires 5 et 6 et les annexes. puisque j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire de validation partielle.

+0 -0

Je profite du fait que ce topikanawak soit fréquenté par pas mal de staffeux pour évoquer une question qui me turlupine, à propos de la validation des tutos. En gros, comment ça se passe ? J'ai posté un cours il y a quelques jours et je n'en ai aucunes nouvelles ; j'imagine que l'équipe de validation doit être assez débordée vu l'activité du forum de bêta-zone des tutos, et le rythme auquel ceux-ci paraissent, mais je pense qu'un petit topic épinglé quelque part serait de bon aloi. Vous pourriez y expliquer un peu la procédure du point de vue d'un auteur et d'un validateur, qu'on sache comment ça progresse et qu'on n'ait pas à s'inquiéter (j'espère que mon bébé a pas été oublié sur la banquette arrière ^^ ).

Voilà voilà, désolé d'introduire une question "sérieuse" et constructive dans ce topic, c'est du méta-flood. :O

Alkareth

Je rebondis sur ta dernière phrase : y a aucun méta-flood et aucun hors sujet.

Et à vrai dire je l'attends aussi, ce topic auquel tu fais allusion, car je si je me mets à valider un tutoriel, j'aimerais le faire la conscience tranquille, en connaissance de cause.

En tout cas le tien me paraît plus abordable d'un point de vue validation - en ce qui concerne le domaine et la taille - que celui de notre Yoshi adoré - qui est d'envergure et concerne un domaine que je ne connais pas… :euh:

Huhu donc en fait pour le moment y'a pas vraiment de consensus et de procédure fixée, tous les staffeux ont les droits de validations et vous essayez de sortir les cours en vous mettant à peu près d'accord ? :p

S'il faut des bras, j'apporterais volontiers ma pierre à l'édifice (ne serait-ce que pour aider à la relecture, y'a des coquilles de français dans pas mal de gros cours sortis jusqu'ici — pas beaucoup, mais bon) !

Edit : tiens, une autre question sur un truc pas très clair ; il se passe quoi quand on édite un tuto déjà envoyé à la valido ? La version en valido est éditée, ou elle reste en arrière ? Décidément, il y aurait des choses à dire dans un topic épinglé. ^^

+0 -0

Ishimaru revint, portant encore son uniforme de cook, avec un air menaçant, déjà qu'elle relève d'une migraine.

Ne me parlez pas de désosser du poulet aujourd'hui, je viens d'en désosser 19 ti-poulets rôtis à matin pour le département où j'travaille ! Le premier icitte qui m'demande d'en désosser va trouver qu'on est pas mal squizzé dans un oeuf de Yoshi !

Barman ! Un zeste coco-litchi pour faire changement !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte