Hacktoberfest 2016

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Digital Ocean et Github remettent en place le Hacktoberfest en place cette année. C'est l'occasion de contribuer à des projets :)

D'ailleurs, je ne sais pas si le zds a envie d'y participer, c'est peut-être l'occasion de ramener un peu de monde ?

Je sais que certains ici ont participé l'année passée, s'ils veulent en parler ici

+2 -0

J'ai participé, et même si il a fallu un peu de temps, le tee-shirt est finalement arrivé. Le tout en contribuant à ZdS (quand j'avais encore le temps :'( ).

Plus sérieusement, c'est une chouette expérience, mais qui demande un minimum de connaissances : débarquer sur ZdS maintenant et taper les 4 PRs nécessaires, c'est chaud, à mon sens ;)

D'ailleurs, je ne sais pas si le zds a envie d'y participer, c'est peut-être l'occasion de ramener un peu de monde ?

Ben comme ZdS est un projet libre, la participation est "automatique", mais on pourrait faire un peu de pub.

tcit - I apologize that I am replying in English but saw your message and wanted to reach out. I am a Community Manager at DigitalOcean. We know there were issues with some people's shirts being shipped out last year and we have put a lot of work into improving logistics around getting shirts out to people participating in Hacktoberfest this year.

It's not too late! Email us your details to cm@digitalocean.com including your mailing address and phone number (required for international shipments) and we can still get your Hacktoberfest 2015 shirt to you. Please be sure to include the email address you used to participate last year if it's not the same as your current one.

En fait, je verrais plutôt le Hacktoberfest comme une manière d'encourager nos membres de contribuer à Zeste de Savoir, plutôt que de nous rendre visible depuis l'extérieur. Toutes les documentations, les issues et les PR sont en français et n'aiderait pas les gens à venir contribuer.

Par contre, comme je le disais, on pourrait lancer dès le 1er octobre un appel à la contribution dans le cadre de cet évènement.


Impressionnant de voir ryan débarquer comme ça sur notre forum. ^^

+7 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte