Un costume pour Clem !

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Ettt c'est terminééééé !

Merci à tous les participants qui ont redoublé d'imagination et de talent…

Merci à tous les votants pour avoir pris le temps de juger ces magnifiques œuvres…

Et enfin merci à tout le staff de ZDS pour s'être autant investi dans ce concours !

Et maintenant sans plus attendre, le moment que vous attendiez tous est enfin arrivée ! Le grand vainqueur du concours d'Halloween est … roulement de tambour…

La clem d'Olybri avec 61 votes !

Puis Clems en seconde position avec ces 35 votes !

Et enfin jiyong en troisième position avec ces 25 votes !

Merci à tous d'avoir fait de ce concours une véritable réussite. Grâce à vous, notre petite Clem pourra finalement passer un effrayant Halloween avec sa garde-robe bien remplie !

Liste de toutes les œuvres

N’hésitez pas à suivre les liens pour voir certaines Clem dans leurs environnements !

Participant Œuvre Lien
FougereBle  Votez pour lui !
hichbra  Votez pour lui !
Manyrio  Votez pour lui !
Zeste2Range  Votez pour lui !
Olybri  Votez pour lui !
Olybri$^2$  Votez pour lui !
TheLumMys  Votez pour lui !
SamplesX Clem du participant  SamplesX Votez pour lui !
Keepmoney  Votez pour lui !
pierre_24  Votez pour lui !
Clems Votez pour lui !
jiyong Votez pour lui !

Édité par hichbra

Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles - Oscar Wilde

+48 -0
Auteur du sujet

Bon allez, j'en propose un sérieux !

Lord Clem !

Édité par hichbra

Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles - Oscar Wilde

+15 -0
Staff

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet

Top ce petit concours !

Je l'ai mis en Une sur la page d'accueil et une petite comm sur les réseaux sociaux partira samedi. Et sur une suggestion d'artragis, j'ai fait un petit album photo sur Facebook. N'hésitez pas à liker ! ;)

Édité par ShigeruM

Suivez ZdS sur Twitter ! Et venez aux JZDS Lille !

+4 -0
Auteur du sujet

Oooh j'aime beaucoup !

Ce serait possible d'avoir une version avec seulement Clem, comme sur le post un peu plus haut ?

+0 -0
Auteur du sujet

Manyrio

Merci ! Je l'ai redimensionnée pour le mettre dans le tableau. Le lien du vote sera sur ton premier post :)

Édité par hichbra

+0 -0
Auteur du sujet

Olybri

Wow pas mal ! Perso oui je pense que ça rentre dans le thème. Je vois pas pourquoi ça ne le serait pas

+4 -0

@Olybri Je pense que la première rentre plus dans le thème Woodstock que Halloween.

Par contre la seconde est vraiment super bien faite :)

Édité par LudoBike

« La Nature est un livre écrit en langage mathématique », Galilée

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte