Un costume pour Clem !

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Un "ROBOClem" ça vous parle?

c'est une idée que j'ai eu depuis Pour un petit jeux vidéo (même si je suis pas "in" en programmation) mais bon il est jamais trop tard :p

petite histoire!

Après la More de Clem ,suite à une attaque de "Zirus" :pirate: , le "Zocteur" :ange: Lui a redonner la vie dans un nouveau corps avec de nouvelles capacités et il l'appela "ROBOClem" :ninja: . Depuis ce jour, il traque tous les alliés de son meurtrier dans l'espoir de le retrouver et de lui fait payer tous ces crimes.

ROBOClem

+14 -0

Alors, je poste plus pour le plaisir que pour le jeu

… Parce qu'en soit, la clem' toute seule est un peu bateau, c'est l’environnement qui fait tout.

Le but est de remplacer la Clem sur la page d'accueil sans faire un truc trop compliquée, les environnements sont surtout présent pour la mettre en valeur pendant le concours et pour se faire plaisir, c'est le but après tout.
C'est pour ça que je demande une image sans fond, histoire d'avoir une idée du rendu final.

+0 -0

Voilà :)

J'ai juste retravaillé ta proposition à partir de mon image de base (j'ai plus facile d'enlever le fond que toi, il suffit de cacher le calque :p ). J'ai mis à jour mon post plus haut, tu peux prendre cette image là (et peut-être cacher le post pour éviter les doubles votes ?).

C'est fait ;)

+0 -0

On interdit pas la 3d? Si non, j'attends avec impatiente celui de Linko! :-)

Ozmox

Pour moi ce n'est pas marqué dans les règles, donc on peut. Au final je pense que même si tu décide de faire une clem en vrai et de la prendre en photo ça passe et ça peut etre rigolo :)

+3 -0

On interdit pas la 3d? Si non, j'attends avec impatiente celui de Linko! :-)

Ozmox

Du moment que ça rentre dans la page d'accueil du site et que ça n'a pas des dimensions extravagantes, tu peux faire ce que tu veux. ça peut être amusant aussi de voir des choses qui tranche complètement avec ce qu'il y a déjà.

+0 -0

Un jeune savant, se demandant quel est le « jus même du zeste », décide de créer un agrume de toutes pièces. Fouillant son frigo, il n'y trouve que de vieux fruit : citron, orange, clémentine, banane et pêche. Choqué par la laideur de la créature auquel il à donné la vie, il la jette dans la nature.

Elle erre tant bien que mal et tante de survivre et subit discrimination, dégout et peur. Elle fini néanmoins dans une petite famille où elle apprend progressivement à parler et lire mais se fait violemment rejeter lorsqu'elle tente de se faire aimer.

Pris de haine et de tristesse, elle décide de commettre le mal en assassinant « Je peux, moi aussi, créer le désespoir ! »…

Klem

Un jeune savant, se demandant quel est le « jus même du zeste », décide de créer un agrume de toutes pièces. Fouillant son frigo, il n'y trouve que de vieux fruit : citron, orange, clémentine, banane et pêche. Choqué par la laideur de la créature auquel il à donné la vie, il la jette dans la nature.

Elle erre tant bien que mal et tante de survivre et subit discrimination, dégout et peur. Elle fini néanmoins dans une petite famille où elle apprend progressivement à parler et lire mais se fait violemment rejeter lorsqu'elle tente de se faire aimer.

Pris de haine et de tristesse, elle décide de commettre le mal en assassinant « Je peux, moi aussi, créer le désespoir ! »…

Wow impressionnant ! Aurais-tu une version sans le décor pour que je puisse ajouter ta création au tableau ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte