Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

a marqué ce sujet comme résolu.

Juste pour dire, mais il n'est pas interdit de casser la méta IG. C'est tout simplement pas rapportable.

uriopass

mwouais… pour moi, ça c'est pas vraiment casser la meta, c'est plutôt casser les c***lles…

courir après son jungler pour une histoire de kicékalaplugross pour buter un camp niveau 1… c'est beau mais c'est pas changer la meta. surtout si c'est pour laisser une lane vide pendant 5 minutes.

Sinon, bah un camp en particulier, je suis pas sur que ça t'apporte tant que ça, surtout les loups. l'idéal est juste de farm comme un goret, ce qui est totalement faisable au niveau 1 même avec un camp de moins. les camps "sans buff" repop toutes les 30s il me semble.

casser la meta, c'est vayne top, varus mid, ou cassio jungle. ou carrément le double ap bot qui marche encore très bien malgré pas mal de nerf sur les bursts AP, ou le double jungle, un sur chaque hémisphère avec un urgot ou une cait bot. ou encore, un truc que j'ai bien envie de tester depuis un moment, la botlane complete au mid avec un support qui roam bien style alistar nunu ou bard, swain ou vlad bot et top/jungle habituels…

+0 -0

salut ! c'est assez drôle car il y a plusieurs mois j'ai eu un joueur qui m'a fait exactement le même coup ! me suivre en jungle pour essayer de me steal … super l'intérêt le pire c'est que je n'avais rien dis mais bon.

concernant les mecs qui débutent, je suis actuellement sur un compte niveau 11 Asvin83 :p super orignal je sais, et clairement je spam les game vs IA car en normal c'est inutile, la game est trop longue et ne présente aucun intérêt car tu le dis toi même, personne n'essaye de jouer en équipe , au final tu n'apprends rien DU TOUT ! Même contre les IA tu n'apprendras rien lol

soit tu tombes sur les smurfs qui vont tryhard la game et dans ce cas tu ne profiteras pas de ton champion soit tu tombes avec des réels débutants et dans ce cas ils feed les IA ce qui complique fortement la partie lol

l'idéal c'est de jouer avec des amis qui connaissent le jeu et te guident ! et surtout te permettent de farm aussi bien avec un carry AP / AD car sans les golds tu n'as pas de stuff et tu es en retard en XP également

Essaye Varus à l'occaz pas trop complexe à jouer et tu peux aller mid ou bot avec sans trop de soucis voir top, c'est un perso qui fait beaucoup de dégâts :)et une fois stuff tu te régales en enchaîner les kills

sinon encore plus simple et assure un bon 1v1 Ryze mid ;)

ou alors le build "varus mid" avec une muramana, un bruta, et les items de dégats habituels ensuite…

ça fait un peu comme l'ancienne nida, mais en moins mobile, mais avec le Qspell qui revient plus souvent. c'est pas si dégueu' que ça, et c'est viable en bronze 5 (en même temps, tout est viable en bronze 5), voire pas trop dégueu'. 'faut juste faire un peu attention au pic de dégats des adversaires au moment ou ils ont leur BF glaive…

+0 -0

tiens, je parlais de streameurs assez bons pédagogiquement parlant, j'avais peut-être parlé d'Alderiate de la team EC. De temps en temps, il poste des vidéos avec un compte nommé "kradouk". DANS CE CAS, IL FAUT ABSOLUMENT SUIVRE SES RECOMMANDATIONS, C'EST VITAL:

non c'est une blague, sur ce compte il fait n'importe quoi. et c'est tout aussi vrai pour tout joueur que vous voyez sur ce compte (apparemment chap s'en sert de temps en temps aussi)

c'est une win… je sais pas comment il fait pour se faire carry autant sur ce compte, mais à ce point là c'est chaud

sinon, c'est un bon joueur (main toplane/splitpush), plutôt bon pédagogue… enfin il sait faire des phrases courtes et compréhensibles qui justifient ses choix en permanence, pendant qu'il joue. du coup c'est sympa a regarder.

+1 -1
  • Nom d'invocateur : Ryze Again / Nicox11
  • Serveur : EUW
  • Niveau / Classement : GoldV sur Nicox11, Unranked sur Ryze Again
  • Depuis quand : Saison 2
  • Poste joué : Un peu tout mais rarement Top
  • Main : Orianna, Ryze, Draven, J4, etc…

Si vous voulez ajouter mes deux comptes n'hésitez pas, je suis aussi pour le club.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte