Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

a marqué ce sujet comme résolu.

De mon expérience, il faut privilégier les perso à long range, harrass & co. La faiblesse des bots, c'est que lorsqu'ils sont low HP ou ont moins d'HP que nous, ils ne cherchent qu'à s'enfuir sans attaquer. Avec ce défaut, Singed est simple à jouer contre eux.

Autre défaut, les bots sont principalement (si ce n'est uniquement) des AP. Galio a du poke, de la RM/AP, de la regen. Graal, Abyssal, Visage Spirituel et c'est bon.

Kog AP est très bon aussi.

De toute façon, pour gagner dans ce mode, 'faut pas compter sur les teamfight.

Avec Heimerdinger ça passe tranquille aussi, tu poses tes trois tourelles, tu aggros les bots dedans et tu attends un peu :) J'ai finis les trois niveaux assez facilement avec lui. Au final, ce mode me fait penser à un shoot'em up, quand tu vois Lux, Ez, Morg ensemble, c'est un peu Star Wars !

Asvin, j'ai rêvé où j'ai vu Gold V sous ton pseudo hier soir ? ^^

+0 -0

non tu n'as pas rêvé lol mais je ne suis pas gold, j'ai juste rejoins l'équipe de dwarliz ou en 3v3 ils sont gold V du coup ça trompe :p

pour le doom je suis bien d'accord faut prendre des perso à poke et range, car en TF c'est vite la catastrophe … vive le split push :)

Hier soir j'ai testé avec un maitre Yi s'est assez cool, j'étais top avec Jinx et nous avions une MF en adc en bot lane.. j'ai appliqué la stratégie du poke et du split push la win a été très facile avec une bombe. j'avais aussi testé varus ADC, j'avais également gagné mais je ne savais pas encore comment me comporter face à ce mode de jeu donc à re tester !

je vais tenter une akali / galio et tester les deux bombes pour voir :)

Fais gaffes si vous tombez sur un combo Lux/Ez, leur ulti pètent tout.

Sense

Déjà eu mais là où s'est le plus dangereux c'est lorsque tu es proche de la source… car à l'extrémité de la carte tu les vois arriver et donc tu peux plus facilement esquiver

et tout l'intérêt d'un master yi et de son Z qui regen des PV, je n'ai pas tenter avec une morgana mais je pense que ça doit être assez dangereux à sortir ça

Nouveau perso en approche Gnar ! un perso top lane visiblement avec un passif de transformation… en gros en normal le perso est petit rapide et deal du dégat mais est fragile et dès que son passif s'actif il se transforme en MEGA Gnar et dans ce cas il est lent mais terriblement tanky avec beaucoup de contrôle !

perso que l'on peut tester sur le PBE, qu'en pensez vous ? certains l'ont ils déjà joués ou non?

Salut a tous ;) Apparemment il est pas facile à prendre en main à cause de son passif (transformation si je ne me trompe pas) qui reste assez aléatoire. Il y a pas mal de combo à faire, il doit être sympa à jouer :)

+0 -0

deux nouveaux skins sont sortis pour ezreal et vi ! autant pour Vi je veux bien comprendre mais Ez ne manque pas de skin :p d'autres champions mériteraient un peu plus de choix :p

Pour Gnar il y a pas mal de vidéos dont celle avec skyyart et même si son passif peut perturber il n'est pas si aléatoire que ça !

Je suis un peut decu pour le skin de Ez, il l'icone ressemble trop a Jayce, on a l'impression qu'ils ont just change le personnage en gardant la meme position et tout pareil

+0 -0

Bonjour à tous !

Je sais qu'ici, c'est un peu le camps adverse mais il faut admettre que les deux jeux sont identiques (pour faire simple). Donc la question est simple : il y a des joueurs de DotA 2 ici ?

Maintenant que j'y pense, pourquoi ne pas répertorier les ID de joueurs sur les jeux en ligne les plus populaires ? (Counter Strike, World of Warcraft, DayZ, Team Fortress 2, League of Legend, etc.)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte