Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

a marqué ce sujet comme résolu.

Nom d'invocateur: Nafasso
Serveur: EUW mais etant en Coree, des que j'ai mon visa avec mon id internet, je me cree un compte sur le serveur coreen
Niveau: 30- Gold V la saison precedente, unranked cette saison et je compte pas faire les games de classement avant au moins un mois histoire que les brutes soient classées diamant et que les trolls soient tombes en bronze
Depuis quand: fin S1
Poste joue principalement: jungle et adc (quand je duo avec mon pote, notre bot lane Sivir Janna est plutot strong)
Main: Sivir, Corki, Jarvan, Lucian, Riven, Rumble, Shaco (du coup je m’aperçois que c'est plus une liste de champions que j’apprécie plutôt qu'une liste de mes mains)

L'idée est pas mauvaise, sauf que je trouve le tableau un peu chargé déjà. Par défaut, vous pouvez donner votre classement en S4, c'est sans doute plus représentatif de votre niveau que le classement juste après vos placement. Le but du jeu est juste de donner une idée de votre niveau actuel :) Dans le pire des cas je pourrais le réactualiser dans quelques mois.

+1 -0
  • Nom d'invocateur : YouRageAndLose
  • Serveur : EUW
  • Niveau : 30 - Silver 1
  • Depuis quand : Fin S2 (sortie de Xerath)
  • Poste joué principalement : adc
  • Main : Graves, Ryze, Zed, Xerath, Shaco, Janna (~un main pour chaque poste en faite, plus pratique pour les ranked)
+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte