Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur.
[Je ne recherche pas de commentaires sur le tutoriel lui-même pour le moment, merci de lire la suite]
Tout le monde se secoue !
J’ai commencé, il y a plus d’un an, la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Introduction au Brainfuck » et je cherche aujourd’hui, principalement par désintérêt de ma personne sur le sujet, un repreneur, afin que ce texte soit un jour proposé en validation, celui-ci étant tout de même globalement avancé.
Je fais donc appel à votre bonté sans limite pour dénicher une bonne âme afin de s’occuper de ce tutoriel ; je suis prêt à aider cette personne sur la forme et sur la façon d’écrire, cette reprise me semble donc idéale pour un auteur souhaitant commencer à rédiger sur la plateforme, la quantité de travail à réaliser n’étant que peu importante (mais si un auteur émérite veut s’y coller, j’accepte aussi).
A titre indicatif, voici ce qu’il reste à faire :
- Terminer la partie de TP, éventuellement en la remaniant
- Inclure une démo "live" via JsFiddle (probablement le plus long)
- Corriger le français, mais surtout la typographie
Merci à tous.
PS : Je précise qu’ayant rédigé une grande partie du tutoriel, j’aimerais toutefois en rester auteur, sauf remaniement complet de celui-ci (en ajoutant bien sûr le repreneur en co-auteur).