Introduction au Brainfuck

Ou comment rentabiliser votre temps

a marqué ce sujet comme résolu.

Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur.

[Je ne recherche pas de commentaires sur le tutoriel lui-même pour le moment, merci de lire la suite]

Tout le monde se secoue !

J’ai commencé, il y a plus d’un an, la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Introduction au Brainfuck » et je cherche aujourd’hui, principalement par désintérêt de ma personne sur le sujet, un repreneur, afin que ce texte soit un jour proposé en validation, celui-ci étant tout de même globalement avancé.

Je fais donc appel à votre bonté sans limite pour dénicher une bonne âme afin de s’occuper de ce tutoriel ; je suis prêt à aider cette personne sur la forme et sur la façon d’écrire, cette reprise me semble donc idéale pour un auteur souhaitant commencer à rédiger sur la plateforme, la quantité de travail à réaliser n’étant que peu importante (mais si un auteur émérite veut s’y coller, j’accepte aussi).

A titre indicatif, voici ce qu’il reste à faire :

  • Terminer la partie de TP, éventuellement en la remaniant
  • Inclure une démo "live" via JsFiddle (probablement le plus long)
  • Corriger le français, mais surtout la typographie

Merci à tous.

PS : Je précise qu’ayant rédigé une grande partie du tutoriel, j’aimerais toutefois en rester auteur, sauf remaniement complet de celui-ci (en ajoutant bien sûr le repreneur en co-auteur).

+2 -1

Personne ne veut reprende ce tuto :(

Je veux bien aider pour la typo et pourquoi pas pour créer les TP, mais j'aime pas rédiger. Du coup, si je suis tout seul le tuto va rester dans un carton et je vais jamais le finir !

+0 -0

Je veux bien aider pour la typo et pourquoi pas pour créer les TP, mais j'aime pas rédiger. Du coup, si je suis tout seul le tuto va rester dans un carton et je vais jamais le finir !

mrBen

Désolé pour ma réponse tardive ; j'ai un peu réfléchi à ta proposition et au futur que je souhaitais donner à ce tuto, il s'avère que je cherche pour le moment un repreneur définitif, quelqu'un qui va envoyer ensuite le tutoriel en validation, évidemment, sans le réécrire complètement, sinon autant en faire un nouveau ; si un tel repreneur n'est pas trouvé, le tutoriel ne sera pas supprimé mais risque d'être en suspend très longtemps (+ d'un an, AMHA) avant que je n'ai effectivement le temps de le reprendre ; donc, pour ta proposition, désolé, mais je la décline pour le moment.

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.