Problème de date de dernière connexion

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

j'ai relevé un bug et je ne crois pas l'avoir vu posté sur le forum. Si c'est pourtant le cas, je vous prie de m'excuser du doublon.

J'ai découvert ça fortuitement en regardant mon profil (par ici) mais j'ai pu retrouver le même bug sur d'autres profils (celui de Chakiz).

En l'occurrence, il y a la même date d'inscription et la même date de dernière connexion. Pour Chakiz, je ne sais pas si c'est valable mais en ce qui me concerne, c'est sûr que je me suis reconnecté depuis mon inscription le 7 juillet dernier :)

Je ne sais pas s'il y a besoins d'autres éléments, si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire :)

+0 -0

Je suppose que « dernière connexion » veut dire « dernière fois que tu t'es connecté avec user/password » (via le formulaire).

Dans ce cas, le comportement est normal, mais peut-être ce n'est pas celui qui est attendu.

+1 -0

Effectivement, je n'ai pas pensé à ce cas de figure là. Je vais essayer de me connecter/reconnecter voir si cela a une incidence.

EDIT : effectivement, c'est bien ça, je met donc en résolu. Mais c'est bizarre parce qu'on vit plus souvent la date de la dernière visite et pas de la dernière connexion.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte