Salut à tous,
j'arrive pas bien à expliquer le truc alors voici un exemple. Les tag cpp et c++ réfèrent à la même chose du coup ce serait bien que quand on cherche l'un les résultats de l'autre.
J'en avais déjà parlé avec sandhose sur IRC:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 | <Ludoviking> sinon je me demandais est-ce que les tags similaires sont condidérais comme identique, bon j'arrive pas à bien le formuler je donne un example <~sandhose> D'habitude, j'utilise les smileys unicode, mais je sais que tout le monde ne les voit pas 🦄 <Ludoviking> ouais c'est un beau carré :D <~sandhose> Ludoviking: on se base sur le slug du tag, de mémoire <Ludoviking> Par exemple CPP cpp c++ et c++ c'est la même chose donc quand on cherche cpp on devrait trouver les autres aussi <~sandhose> donc tout ce qui est accent, -/espace, … est géré <Ludoviking> comme js et javascript <Ludoviking> ou node.js et nodejs et node <~sandhose> Ludoviking: apparemment, la déduplication marche plutôt bien (au moins sur les contenus): https://zestedesavoir.com/contenus/tags/ <Ludoviking> yep parce que c'est vérifier et que les relecteur/validateur font gaffe <Ludoviking> mais du coup dans les forums c'est le bordel <~sandhose> ouep <~sandhose> mais on pourrait effectivement penser un système d'alias <~sandhose> plusieurs termes sur le même tag <~sandhose> même si l'association se fait manuellement ensuite <Ludoviking> yep <Ludoviking> ou on déduplique pendant le post <Ludoviking> on remplace automatiquement cpp par c++ <~sandhose> bah, si l'association a déjà été faite, oui <~sandhose> genre, tag c++ = {cpp, c++} <~sandhose> tag nodejs = {node, node.js, nodejs} |
PS: Désolé pour ce message de médiocre qualité mais je trouve vraiment pas comment expliquer ce truc
+0
-0