Adobe Creative Cloud

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je suis tombé sur l'offre Adobe Creative Cloud, avec tous les logiciels en tant qu'étudiant cela me coûterait à priori 283.- CHF par an.

Mais savez vous s'il est possible d'installer cela sur plusieurs PC (en l'occurrence celui de mon père et le mien).

Et qu'en pensez vous ? Et en parlant de ça, Adobe aurait changé sa stratégie de vente ? Car il me semble qu'il y a un certain temps ces logiciels était impayable. Ou alors l'offre n'est pas celle que je crois (enfin pas autant bien).

Merci

Mais savez vous s'il est possible d'installer cela sur plusieurs PC (en l'occurrence celui de mon père et le mien).

WinXaito

Après une petite recherche Google, apparement c'est deux ordinateurs max, et tu ne peux lancer un programme que sur un ordi à la fois.

Sinon, il faut toujours bien faire attention avec ces programmes qui se paient par abonnement. Payer un abonnement pour CC a divers implications :

  • pour continuer à utiliser les logiciels, il faudra toujours continuer à payer ;
  • le prix double au bout d'un an (d'après mes souvenirs) ;
  • une fois la licence expirée, tu ne peux plus rien faire de tes fichiers.

Il existe peut-être encore des licences pour Adobe CS6 "à vie". À voir si ça vaut le coup.

  • pour continuer à utiliser les logiciels, il faudra toujours continuer à payer ;
    • le prix double au bout d'un an (d'après mes souvenirs) ;
    • une fois la licence expirée, tu ne peux plus rien faire de tes fichiers.

Ah oui.. la pour le coup il marque pas des points.

Bon et bien je vais abandonner cette solution, et repoussé mes expériences dans le visuel et l'audio à plus tard.

Merci.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte