Bienvenue à Ytterby !

Une ville cachée dans la classification périodique

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J'ai commencé (dimanche 12 juin 2016 à 17h56) la rédaction d'un article au doux nom de « Bienvenue à Ytterby ! » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limite pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l'adresse suivante :

Merci !

Il reste du travail, bien sûr. Je ne veux pas de retour sur l'orthographe, mais sur la forme de manière très générale si vous voulez. Ce qui m'intéresse plus, c'est vos commentaires sur le fond. Pendez-vous que je donne assez d'infos pour qu'un néophyte puisse suivre ?

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

Merci d’avance pour vos commentaires.

Comment s’est formé cette roche ?

Aucune idée, mais ce n’est pas ce dont je veux parler. La formation naturelle des élements et des roches est un sujet à part entière.

Sinon, ici, j’ai fini de parler de ce que je voulais mettre dans l’article. J’aimerais des retours sur:

  • le fond. En particulier la dernière partie, sur le fonctionnement des détecteurs, vu que ce n’est qu’à moitié clair pour moi.
  • Si le fond est correct, la pédagogie.
  • Si tout va bien, l’orthographe.

Merci !

Ce sujet est verrouillé.