Bonjour les zestes,
Tout d'abord, laissez-moi me présenter. Je m'appelle Teguad et je suis lycéen (bientôt en 1re S/SI). Je suis passionné par les sciences, plus particulièrement par les mathématiques, et par l'informatique (plutôt programmation). Il y a maintenant 3 ans, j'ai découvert le
Il y a 6 mois, j'ai donc décidé d'ouvrir un blog sur le
Ce blog a pour but de présenter mes différentes découvertes et réalisations sur le éventuelles fautes d'orthographes.
Par ailleurs, les articles sont assez rares : j'en écris environ 1–2 par mois. Je ne sais pas vraiment sur quel sujet en écrire.
D'autre part, dans la page Mathématiques, j'y exposerai mes travaux et mes cours du lycée en mathématiques. Enfin, dans la page Recommandations, je partage des liens que je trouve intéressants aussi bien sur le
Côté technique, ce blog utilise le CMS Wordpress. Pour le design, j'ai choisi le thème Coller que j'ai un modifié afin de rendre le blog clair et lisible. Il est hébergé par Olympe et le nom de domaine gratuit a été pris sur Azote.org (par la suite, je prendrais un vrai domaine). Il est maintenant hébergé par OVH.
Je suis ouvert à toutes critiques notamment sur la rédaction (et il y en a car ma rédaction est loin d'être irréprochable ) et sur l'aspect graphique du blog. Je vous rappelle son adresse :
Bonne journée !