- L1ne,
Tout le monde se secoue !
J’ai commencé (il y a 10 heures) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Statistique descriptive à une dimension » et j’ai dans l’objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limite pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :
Merci !
Bonjour à tous,
J’ai remarqué qu’il n’y avait aucun tutoriel sur la statistique sur ZDS, et je me suis dis que ce pourrait être une bonne idée de commencer avec un petit tutoriel sur la statistique descriptive à une dimension. Le tutoriel est bien sûr incomplet, seule la partie vocabulaire est bien avancée. J’aimerai cependant recueillir vos avis sur cette dernière, puisque c’est sans doute la partie la plus difficile de ce tutoriel.
Si vous avez des suggestions ou si vous voyez des mauvaises tournures de phrases, n’hésitez pas à me le dire, j’essaye de faire de mon mieux mais il n’est pas toujours évident d’expliquer certaines notions.
À plus !