Deux choses qui m'interpellent

a marqué ce sujet comme résolu.

À titre personnel, comme je l’ai dit, je trouve qu’on a un bon équilibre et qu’il est encore trop tôt pour changer. Elle date de quand précisément la desanonimisation ?

Si ça gêne beaucoup de gens on peut changer le libellé mais ça me semble vraiment superflu. Perso je ne lis pas ce libellé, j’ai ma propre interprétation des +/- 1 qui est proche du "je suis d’accord/pas d’accord" ou "ça m’a fait rire/pas rire" en fonction du message. Et vu comment les autres membres les distribuent, je pense que tout le monde a, à peu prêt, le même raisonnement.

De même, je trouve qu’on a atteint un bon équilibre : le système actuel semble satisfaire au plus grand nombre et je le trouve très bien en ce qui me concerne. :)

Pour le libellé, on pourrait effectivement mettre quelque chose de plus générique tel que « j’aime/je n’aime pas ce message ». On peut aussi rester plus neutre et se contenter de « tant de personnes ont voté pour/contre ce message » et si personne n’a voté « voter pour/contre ce message »

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte