Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Vieux ? Comment ça vieux ? Moi aussi sda5 et sda6 sont compris dans sda4… C'est juste qu'on est pas censé avoir plus de 4 partitions primaires…

Ça, c'est avec les anciennes tables MBR qui seraient abandonnées depuis longtemps si Windows n'avait pas traîné autant pour se mettre au GPT.

@dri1

Non, Jérôme, tu ne feras pas le jeu de mots… Non, Jérôme… >_<

+2 -0

Non rien, j'y connais juste rien en environnement de bureau.

Autre proposition: par uname -a on a une fedora avec un noyau en version 4.0.4-303, or cette version n'apparaît pas dans les choix du bootloader (fenêtre QEMU la plus à droite).

+0 -0

Je connais pas blender mais sur l'icône avec un maillon (créer un lien URL ?), le maillon devrait pas être horizontal ?

Breizh

Créer un lien url en 3D, houm non c'est pas ça :) [point culture: en fait ça reste dans l'idee du lien mais juste pour dire que les layers (c'est à dire les différentes minis scenes) que tu voies dans la vue 3d sont les meme qu'au rendu]

Par contre t'as un bouton en plus mais vu que t'as version est carrément obsolète ça reste dur de comparer, pas envie de chercher un vieux exe sur mon disque dur ^^

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte