Youtube ne fonctionne pas sur Firefox

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à tous,

Depuis maintenant un bon bout de temps (Je dirais 1-2 mois) YouTube ne fonctionne plus (Ou que très rarement). Lorsque je lance une vidéo, j’ai le petit rond de chargement indéfiniment.

J’ai entendu que YouTube bloquait parfois les vidéos lorsque AdBlock était installé, mais même en le désactivant c’est pareil.

Actuellement j’utilise Vivaldi pour YouTube, mais c’est pas pratique de travailler sur deux navigos, car je suis quand même plus à l’aise sur FF. (Je précise que j’ai aussi AdBlock sur Vivaldi et que YouTube fonctionne très bien).

Système: Windows 10
Version Firefox: 52.0a2 (2017-01-02) (32 bits)

Merci

+0 -0

Normalement j’utilisais le html5, mais FlashPlayer était tout de même activer. Je l’ai désactiver et la ça fonctionne, mais je vais tester, dans quelques vidéos il y a des chances que ça ne fonctionne plus.

Et avec la version stable plutôt que alpha, as-tu les mêmes problèmes ?

Tu veux dire avec Firefox standard plutôt que le Developper Edition ?

Et avec la version stable plutôt que alpha, as-tu les mêmes problèmes ?

Tu veux dire avec Firefox standard plutôt que le Developper Edition ?

WinXaito

Exactement. La Developer Edition, c’est une alpha.

PS : tes tags dans le titre sont mal faits, au passage (il faut utiliser le champs Tags).

+0 -0

WinXaito : le principe d’une alpha (ou pré-version, ou version nightly…), c’est que c’est pas au point. La 51 alpha peut très bien marcher, si jamais tu passes à la 52 et qu’ils ont fait une modification du côté de la gestion des vidéos HTML5, ça peut ne plus marcher. Donc en tant qu’utilisateur d’alpha, essaie de voir d’où ça viens et/ou, si ça n’a pas déjà été fait, de remonter le problème.

Mais vérifie avant que ça vient de ça, en testant avec la version stable.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte