Une dépêche Linuxfr pour la v1

Linuxfr, ou d'autres, d'ailleurs !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous.

Je me demandais ce qui était prévu comme « tapage médiatique » pour la sortie de la v1. J'avais pensé que ZdS était typiquement le genre de projet qui pourrait intéressé les gens de Linuxfr, étant donné les valeurs que vous portez (code source libre, accès au savoir, etc.).

Je n'ai pas grand chose à dire de plus, en fait. C'est avant tout par curiosité, parce que j'imagine que vous avez des plans de votre côté.

Bonne journée !

+5 -0

Nous n'avons pas envoyé le CP à LinuxFr, non. Après je ne connais pas bien le fonctionnement de ce site. Comment sont gérées les dépêches ? C'est communautaire et tout le monde peut en proposer ?

Edit : Ok j'ai ma réponse. Et on trouve ceci dans leurs règles de modération, à propos des dépêches :

Les dépêches concernant la création de nouveaux sites, de demande d'aide pour un site nouvellement créé, etc ne DOIVENT PAS passer. En effet, si nous le faisions LinuxFr.org serait pollué en permanence. Pour qu'une telle dépêche soit validée il faut soit que le site existe depuis longtemps, c'est à dire qu'il ait un contenu éditorial déjà important, ou il faut qu'il innove réellement (un site sur un sujet spécial jamais abordé sur le net). LinuxFr.org ne doit pas servir aux webmestres en mal de hits pour avoir une audience plus importante, tout le monde peut installer un CMS sur un sujet précis sinon…

Je les comprends bien…

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte