Où en est la validation de mon article ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour :)

(Je ne sais pas si je poste au bon endroit ni à qui j'aurai pu m'adresser spécifiquement.)

J'avais rédigé un petit article (car ce n'est pas un tutoriel) pendant la bêta publique. C'était à l'origine pour tester mais j'ai souhaité le valider, pour voir. Or je n'ai pas de nouvelles depuis deux semaines environ. Je crois savoir que les validateurs ne pouvaient pas voir les tutoriels et articles en attente de validation jusqu'à encore très récemment et c'est peut-être lié. J'aurais voulu le retirer de la validation pour le proposer à nouveau histoire de notifier ceux qui gèrent les articles mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe ? Merci d'avance.

+0 -0

Plop,

Oui, il est là. Pour l'instant, coté article, faut le temps de remettre en place l'organisation interne de l'équipe et le planning de parution (notamment), sans compter que l'équipe des ex-newser est pour le moment partielle (et je ne suis pas disponible souvent, étant en vacance).

J'ai demandé à @dri1 de se charger de ton article (et s'il n'est pas en mesure de le faire (j'en doute, c'est une éponge, il est efficace), je reviendrai vers toi pour cet article). :)

Désolé du retard, faut que l'habitude revienne après plus d'un an de chômage. :D

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte