Salut, vous pouvez me donner l’utilisation de la framewrok angular js avec framewrok symfony , l’utilisation qui je sais juste crud (ajout,modification,suppression et affichage) , y’a t’il des autres utilisations d’angular JS avec symfony ?? surtout en routing comment faire la routing d’angular en symfony 2 pour trouver un projet SPA (single page)
Bonjour, avant même de penser au routing, il faut déjà penser aux accolades ({{}}) utilisées par angular et twig, heureusement tout cela est configurable. Voici un lien ( Using angularJs and symfony in one project ) qui explique comment faire pour l’utilisation conjointe des 2, en espérant que ça t’aide.
Bonjour azeupaul,
on utilise {{ ’{{ color.code }}’ }} dans la variable d’angular ou dans la variable de twig car twig et angular utilise {{ … }} pour affichée variable
Dans ce cas précis je dirais les 2. Ici twig va d’abord afficher le la chaine qu’il comporte qui correspond ici à {{ color.code }} ensuite angular va prendre la main pour l’interpréter.
Mais je pense qu’il serait préférable de changer de délimiteur soit de twig soit d’angular, mais le plus approprié serait celui d’angular. Tu as un exemple ici angular-symfony
Il faudrait surtout, je pense, éviter de mélanger les deux. Utiliser Symfony uniquement pour le back-end via une WebAPI et correctement scinder la SPA qui sera du coup en pur HTML.
je trouve des probléme tant que mélanger routeur symfony avec angular ,par exemple j’ai un routeur symfony /index , en angular obligée de faire #!/index , quelle est la solution pour résoudre cette probléme de routage ??
merci d’avance
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte