Recherche

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour,

Je vous signale un bug …

j'ai recherché "mon téléphone" dans la barre de recherche (oui j'aime bien écrire n'importe quoi)

et j'ai eu cette proposition de résultat:

du coup j'ai cliqué sur le premier et je suis tombé sur cette erreur

Je pense que c'est parce que je n'ai pas accès à ce sujet. Mais du coup il ne faudrait pas l'afficher

Voila en espérant vous avoir aidé :)

Édité par DeaKox

ZDS <3

+1 -0

C'est connu

Mais c'est vraiment vraiment embêtant et un trou béant de sécurité. Ca va que le staf n'a pas grand chose à cacher j'imagine. Mais quand même, j'ai lu l'issue GitHub et suis de l'avis de firm1, il faut mettre une rustine là-dessus quitte à ce que ce ne soit pas très élégant. Ça n'est pas sérieux en l'état.

EDIT : en fouillant quelques minutes on trouve des idées qui m'ont l'air vraiment intéressantes pour la vie future de ZdS. M'en fiche de me gâcher l'effet de surprise, mais c'est dommage.

Édité par Javier

Happiness is a warm puppy

+0 -0
Staff

Il semblerait que le problème de la recherche « idée » soit corrigé dans la version qui n'est encore en production, si quelqu'un peut confirmer.

"I think that it’s extraordinarily important that we in computer science keep fun in computing." – Alan J. Perlis

+0 -0

J'ai trouvé un autre bug de la recherche, je suppose que c'est lié ? J'ai été dans la recherche avancée, j'ai coché toutes les cases, j'ai fait une recherche pour "java", et en cliquant sur la page 2 des résultats j'ai eu une 404. Je sais pas vraiment si la cause de l'erreur est la même par contre :-°

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte