FOSDEM 2017

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Ce week-end à l’Université libre de Bruxelles, c’est le FOSDEM, le rendez-vous du logiciel libre en Europe.

J’y serai avec la triple casquette Framasoft, wallabag et ZdS en train de squatter un coin de stand chez les copains de Diaspora.

Du coup, si vous voulez m’y voir et prospecter également pour ZdS, n’hésitez pas. J’aurai des stickers et flyers ZdS (et autres assos).

Je travaille chez Framasoft | Développeur de wallabag, un système de read-it-later/liste de lecture différée libre !

+0 -0

Je serai présent, les deux jours avec la casquette de … Ben visiteur, en fait. M’enfin si t’as besoin d’aide pour faire de la propagante présenter ZdS, je l’ai déjà fait à Toulouse, je peux le refaire aussi quand j’ai pas de conf’s qui m’intéressent. N’hésite pas à faire signe ;)

Édité par pierre_24

J’y serais aussi, en tant que visiteurs mais bon je vais en profiter pour voir des collègues, amis et membres d’assos que je n’ai pas vu depuis longtemps. :) Je serais là les deux jours. Mon programme des confs à suivre s’annonce chargé.

Amateur de Logiciel Libre et de la distribution GNU/Linux Fedora. #JeSuisArius

+0 -0
Auteur du sujet

J’ai oublié mon kit wallabag/Zeste de Savoir aujourd’hui mais j’amenerai tout ça demain. En attendant, vous pourrez me trouver entre Mozilla et Diaspora

Je travaille chez Framasoft | Développeur de wallabag, un système de read-it-later/liste de lecture différée libre !

+0 -0

Super !

Je ne sais pas combien tu as de flyers et stickers, mais je peux t’envoyer ce qu’il me reste, ça part vite pendants les événements.

"Il faut commencer par du rêve. Et les choses deviennent réelles à un moment ou un autre." - Kenny Todd, directeur des opérations pour l’ISS.

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte