FOSDEM 2017

a marqué ce sujet comme résolu.

Ce week-end à l’Université libre de Bruxelles, c’est le FOSDEM, le rendez-vous du logiciel libre en Europe.

J’y serai avec la triple casquette Framasoft, wallabag et ZdS en train de squatter un coin de stand chez les copains de Diaspora.

Du coup, si vous voulez m’y voir et prospecter également pour ZdS, n’hésitez pas. J’aurai des stickers et flyers ZdS (et autres assos).

+0 -0

Je serai présent, les deux jours avec la casquette de … Ben visiteur, en fait. M’enfin si t’as besoin d’aide pour faire de la propagante présenter ZdS, je l’ai déjà fait à Toulouse, je peux le refaire aussi quand j’ai pas de conf’s qui m’intéressent. N’hésite pas à faire signe ;)

+2 -0

J’y serais aussi, en tant que visiteurs mais bon je vais en profiter pour voir des collègues, amis et membres d’assos que je n’ai pas vu depuis longtemps. :) Je serais là les deux jours. Mon programme des confs à suivre s’annonce chargé.

+0 -0

Super !

Je ne sais pas combien tu as de flyers et stickers, mais je peux t’envoyer ce qu’il me reste, ça part vite pendants les événements.

+0 -0

Du coup, pour ma part, je suis ici depuis hier soir, j’en ai profité pour visiter un peu Bruxelles et prendre quelques photos.

Samedi :

  • matin, Room Python
  • début d’après midi, conf Mozilla (13h30->15h30)
  • Reste dans les couloirs à voir les gens.

Dimanche :

  • Surtout salle Decentralized et RTC. Je donne 2 confs.
  • Soir bière (comme la veille).

Si des gens veulent me pinguer, je pense être rapide à répondre.

+1 -0

Quelqu’un est allé voir la conférence « OpenBSD as house alarm system » ? Je n’ai malheureusement pas pu me rendre au FOSDEM étant pris ce week-end, mais j’aurai aimé savoir si certains avaient des retours par rapport à ça ? ^^

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte