google sheet new

a marqué ce sujet comme résolu.

bonjour! je suis sur un projet de gestion de vente et de stock sécurisé et on ma demandé de le faire sur googlesheet. je suis nouveau dans google sheet et j’aimerais sa le script que l’on peut affecté à un bouton pour ke s’ils ont clique sur lui il enregistre automatiquement le valeurs entrées dans la page sur un autre sheet et un autre bouton qui permet de réinitialisée la page comme dans une facture. c’est facile avec les macro dans excel. j attend votre aide

je suis sur un projet de gestion de vente et de stock sécurisé et on ma demandé de le faire sur googlesheet.

woua

hahaha, pas mal !

Sinon, ton message est mal écrit, il y a suffisamment de faute d’orthographe et de grammaire pour rebuter les gens, si tu cherches vraiment de l’aide, fais attention à ça s’il te plaît.
De plus la formulation "j’attend votre aide" parait très impolie, comme si on te devait une réponse.
Réécrit ton message correctement, tu obtiendras peut-être plus d’aide.

En ce qui concerne ton problème, je ne connais pas. Les feuilles de calcul ne sont pas un outil qu’utilise beaucoup un développeur. Ne peux-tu pas simplement travailler sur excel puis exporter le document sur googlesheet ensuite (puisque c’est simple sous excel) ?

Je suis vraiment désoler pour les fautes juste que je voulais transmettre le message plus précisément mon le problème que je rencontre sur google sheet. Bon je vais reformuler. bonjour! je suis sur un projet de gestion de vente et de stockage sécurisé et on m’a demandé de le faire sur google sheet. je suis nouveau dans google sheet et j’aimerais savoir le script que l’on peut affecté à un bouton pour que, s’ils ont fait un clique sur lui il enregistre automatiquement le valeurs entrées dans la page sur un autre sheet et un autre bouton qui permet de réinitialiser la page comme dans une facture. c’est facile avec les macro dans excel et on ne peut pas exporter une macro excel dans google sheet. J’aimerai savoir qu’elle script utilisé pour le réaliser.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte