La vie c'est triste

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonsoir,

Je n’ai pas de difficulté particulière à l’école, je m’en sort correctement sans vraiment travailler dur. Mais c’est tellement triste! Tout les matins quand je suis dans le bus j’ai juste une envie en tête : rentrer chez moi le soir pour jouer à mon pc ou regarder Twin Peaks.

Si vous êtes comme moi et que vous vous ennuyez au bahut ou bien même au boulot : venez en parler ici. Si vous avez la chance d’avoir un ordinateur et l’accès au site là-bas, vous vous ennuierez peut-être moins en cours d’histoire (j’aime la discipline mais bon c’est pour la blague). :-p

Édité par Holosmos

00.23.48.12

+0 -0

inb4 : une digression philosophique sur le caractère répétitif et routinier de la vie lorsque l’on vit dans une société occidentale, au rythme du boulot, des trajets quotidiens, de la semaine de 5 jours et des infos qui sont toujours mauvaises et/ou violentes.

Sinon moi, ça va. :)

I was a llama before it was cool

+10 -0

Tu veux dire qu’on se la prend dans la prune quoi qu’on fasse ?

Non, que c’est croquant au milieu.

I don’t mind that you think slowly, but I do mind that you are publishing faster. – W. Pauli

+2 -0

Mouahahah, personne n’a encore trouvé le véritable sens de ma métaphore :° Pour indice, c’est très lié avec le sujet du topic.

Phigger

Tu veux dire que la vie c’est regarder ce qui est beau, de voir la beauté en toute chose, de chercher l’étonnement. Pas parce qu’on ne répond pas qu’on a pas compris hein :P

Édité par Arius

Mouahahah. En fait, c’est une métaphore très capilotractée. Un jour, quelqu’un trouvera l’explication, et je pourrai enfin m’en débarrasser. Ça doit faire 2 ou 3 ans que je me la trimballe.

La vie, c’est comme les mirabelles

+0 -0

Phigger c’est en rapport avec les Twin Peak ?

Sinon ça m’arrive aussi parfois, ce que je fais c’est me reposer un peu la tête en jouant de la guitare ou en lisant (jamais essayé la méditation) pour retrouver un état enthousiaste.

« La Nature est un livre écrit en langage mathématique », Galilée

+0 -0
Auteur du sujet

Phigger c’est en rapport avec les Twin Peak ?

LudoBike

Pas à ce que je sache, maintenant, depuis que je regarde toute mes séries en vo, peut-être que j’ai loupé un prénom ou un truc, mais je ne pense pas. La vie à Twin Peaks est vraiment triste pour le coup.

00.23.48.12

+0 -0

Y’a rien à raconter. Je me suis assis, j’ai inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, puis demandé ce qu’on allait faire ensuite.

Concentre-toi sur quelque chose, m’a-t-on répondu, la flamme d’une bougie par exemple. Me concentrer sur un truc qui crame pour me relaxer, ai-je répondu, au grand désespoir de mon interlocuteur…

Puis j’ai inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, et péter un câble car c’était méga chiant.

Je suis du genre à marcher pour réfléchir, courir et sauter dans tous les sens. Comment diable quelqu’un a-t-il pu se dire que ce serait une bonne idée de me faire essayer la méditation ?

Hier, dans le parc, j’ai vu une petite vieille entourée de dinosaures aviens. Je donne pas cher de sa peau.

+12 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte