La vie c'est triste

a marqué ce sujet comme résolu.

Et comment ça se passi si on voit le verre surdimensionné pour son contenu ?

+3 -0

Juste une digression sur la méditation : rester assis à ne rien faire, en se concentrant sur une bougie (pour reprendre l’exemple qui a été donné) et appeler ça de la méditation, c’est comme prétendre qu’on fait de l’agile parce qu’on fait un « stand-up » tous les deux matins (ça, je sais de quoi je parle).

L’idée de la méditation, c’est juste de se concentrer attentivement sur un sujet, point. Que ce soit en courant, assis, en écoutant de la musique, en lançant un dé sur une table, l’idée c’est juste de se concentrer sur un thème. Forcer à être assis sans rien faire, dans un silence total et appeler ça de la « méditation », c’est un cliché et c’est stupide. Il n’y a pas une forme de méditation absolue, chacun fait à sa façon. Donc si ça te défoule de courir Gabbro, fais, personne ne te force à rester assis pour réfléchir. :)

Voilà, c’était le point digression de 11h37, vous pouvez reprendre vos discussions normales.

Voilà, c’était le point digression de 11h37, vous pouvez reprendre vos discussions normales.

informaticienzero

Euh, non, non, non. En tant que maître de la discussion, je propose à tout les participants une dissertation de 4h avec accroche, intro, annonce de plan et raison du choix d’un tel plan, développement détaillé en partie, sous-partie et sous-sous parties avec une transition de 15 mots minimum entre chaque module, conclusion brève qui résume tout, conclusion qui répond à la problématique, ouverture, et on recommence le processus pour l’ouverture.

Juste une digression sur la méditation : rester assis à ne rien faire, en se concentrant sur une bougie (pour reprendre l’exemple qui a été donné) et appeler ça de la méditation, c’est comme prétendre qu’on fait de l’agile parce qu’on fait un « stand-up » tous les deux matins (ça, je sais de quoi je parle).

LOL, tout le monde sait que pour faire du VRAI agile, il faut faire un standup tous les matins !

+0 -0

Mais ce n’est pas suffisant pour autant. Au collège, la prof d’anglais nous faisais faire un stand-up et un sit-down avant chaque séance, et on n’était pas agile pour autant.

+8 -0

Lire un roman est un excellent passe-temps (ouais, faut bien être sérieux deux minutes) durant un trajet, sinon. Ça apporte de la variété.

Arius

Ouais, surtout quand y fait nuit.

Ozmox

Bah il suffit d’entraîner à faire ça :

Sinon je plussoie les propos d’Arius.

+1 -0

Bon ben la vie c’ est chiant par moment moi par exemple quand je me pose trop de questions c’ est chiant quand je me fais PvP c’ est saoulant aller en cours c’ énervant. Enfin bon il faut un peu sourire (pas trop non plus ) la vie peu être triste par moment et par d’ autre elle est joyeuse.

+1 -0

Et si le volume de liquide disponible tend vers un réel quand le volume du verre tend vers $+∞$ ? On ne pourras jamais le remplir à moitié, qu’on le voit à moitié vide ou à moitié plein.

Reste à le prouver. Reprend la définition.

+1 -0

Bon ben la vie c’ est chiant par moment moi par exemple quand je me pose trop de questions c’ est chiant quand je me fais PvP c’ est saoulant aller en cours c’ énervant. Enfin bon il faut un peu sourire (pas trop non plus ) la vie peu être triste par moment et par d’ autre elle est joyeuse.

Snatuki

Ne pas mettre de -1 à celui-là, au passage. Il est privilégié, vous allez bien le connaître d’ici peu, s’il se manifeste suffisamment. Soyez indulgent. ;-)

EDIT : Bon, c’est une blague, faites ce que vous voulez, hein. ;-)

+1 -0
Ce sujet est verrouillé.