La vie c'est triste

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir,

Je n’ai pas de difficulté particulière à l’école, je m’en sort correctement sans vraiment travailler dur. Mais c’est tellement triste! Tout les matins quand je suis dans le bus j’ai juste une envie en tête : rentrer chez moi le soir pour jouer à mon pc ou regarder Twin Peaks.

Si vous êtes comme moi et que vous vous ennuyez au bahut ou bien même au boulot : venez en parler ici. Si vous avez la chance d’avoir un ordinateur et l’accès au site là-bas, vous vous ennuierez peut-être moins en cours d’histoire (j’aime la discipline mais bon c’est pour la blague). :-p

+0 -0

inb4 : une digression philosophique sur le caractère répétitif et routinier de la vie lorsque l’on vit dans une société occidentale, au rythme du boulot, des trajets quotidiens, de la semaine de 5 jours et des infos qui sont toujours mauvaises et/ou violentes.

Sinon moi, ça va. :)

+9 -0

Mange un steak de lama, ça te passera. :-°

Lire un roman est un excellent passe-temps (ouais, faut bien être sérieux deux minutes) durant un trajet, sinon. Ça apporte de la variété.

+1 -0

Mouahahah, personne n’a encore trouvé le véritable sens de ma métaphore :° Pour indice, c’est très lié avec le sujet du topic.

Phigger

Tu veux dire que la vie c’est regarder ce qui est beau, de voir la beauté en toute chose, de chercher l’étonnement. Pas parce qu’on ne répond pas qu’on a pas compris hein :P

+0 -0

Phigger c’est en rapport avec les Twin Peak ?

Sinon ça m’arrive aussi parfois, ce que je fais c’est me reposer un peu la tête en jouant de la guitare ou en lisant (jamais essayé la méditation) pour retrouver un état enthousiaste.

+0 -0

Y’a rien à raconter. Je me suis assis, j’ai inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, puis demandé ce qu’on allait faire ensuite.

Concentre-toi sur quelque chose, m’a-t-on répondu, la flamme d’une bougie par exemple. Me concentrer sur un truc qui crame pour me relaxer, ai-je répondu, au grand désespoir de mon interlocuteur…

Puis j’ai inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré, et péter un câble car c’était méga chiant.

Je suis du genre à marcher pour réfléchir, courir et sauter dans tous les sens. Comment diable quelqu’un a-t-il pu se dire que ce serait une bonne idée de me faire essayer la méditation ?

+12 -0
Ce sujet est verrouillé.