Archive de progmod quelque part ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Il y a quelques années déjà, j’essayais d’apprendre la programmation fonctionnelle et j’avais découvert un site vraiment exceptionnellement intéressant : progmod.org, ou Le Programmeur Moderne. C’était un petit forum que fréquentait d’ex-membres du feu-SDZ (xarch, gasche, Poulet, ça dit quelque chose à quelqu’un ?)

J’ai souvenir d’y avoir posé plusieurs questions, et aussi d’avoir trouvé réponses dans plusieurs des nombreux threads intéressants.

Aujourd’hui, je me relance dans l’apprentissage d’Haskell et je me rend compte que j’ai les mêmes questions que la première fois, et j’aimerais bien relire les réponses.

Quelqu’un sait s’il existe une archive de tout ça à quelque part ?

Merci.

+0 -0

Aujourd’hui, je me relance dans l’apprentissage d’Haskell et je me rend compte que j’ai les mêmes questions que la première fois, et j’aimerais bien relire les réponses.

Rien ne t’empêche de (re)poser tes questions ici, pour en faire profiter tout le monde.

Sur archive.org on retrouve des versions pas trop vieilles. Après probablement que certains membres ici on d’autres infos.

Kje

Merci, j’avais vérifié, mais les threads ne semblent pas archivé.

Aujourd’hui, je me relance dans l’apprentissage d’Haskell et je me rend compte que j’ai les mêmes questions que la première fois, et j’aimerais bien relire les réponses.

Rien ne t’empêche de (re)poser tes questions ici, pour en faire profiter tout le monde.

olzd

Je ne doute pas que des gens pourront y répondre, mais tant qu’à avoir des réponses de qualité à quelque part déjà… Surtout que ça serait vraiment dommage qu’il n’y ait aucune archive, ce site était vraiment une mine d’informations sur la programmation fonctionnelle.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte