Raccourci Hide/Show Caret - Sublim Text

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut :)
Je recherche en vain le raccourci qui permet de Hide/Show les carets dans Sublime Text.
Les Caret ce sont les petites flèches orientées vers le bas,
qui signifie que l’on peut cacher une partie de code qui est indenté.
La même fonctionnalité que Hide/Show pour des brackets.

Dans la configuration c’est censé être fold/unfold.

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
    { "keys": ["ctrl+shift+["], "command": "fold" },
    { "keys": ["ctrl+shift+]"], "command": "unfold" },
    { "keys": ["ctrl+k", "ctrl+1"], "command": "fold_by_level", "args": {"level": 1} },
    { "keys": ["ctrl+k", "ctrl+2"], "command": "fold_by_level", "args": {"level": 2} },
    { "keys": ["ctrl+k", "ctrl+3"], "command": "fold_by_level", "args": {"level": 3} },
    { "keys": ["ctrl+k", "ctrl+4"], "command": "fold_by_level", "args": {"level": 4} },
    { "keys": ["ctrl+k", "ctrl+5"], "command": "fold_by_level", "args": {"level": 5} },
    { "keys": ["ctrl+k", "ctrl+6"], "command": "fold_by_level", "args": {"level": 6} },
    { "keys": ["ctrl+k", "ctrl+7"], "command": "fold_by_level", "args": {"level": 7} },
    { "keys": ["ctrl+k", "ctrl+8"], "command": "fold_by_level", "args": {"level": 8} },
    { "keys": ["ctrl+k", "ctrl+9"], "command": "fold_by_level", "args": {"level": 9} },
    { "keys": ["ctrl+k", "ctrl+0"], "command": "unfold_all" },
    { "keys": ["ctrl+k", "ctrl+j"], "command": "unfold_all" },
    { "keys": ["ctrl+k", "ctrl+t"], "command": "fold_tag_attributes" },

Chez moi sous ST2 (Windows) c’est CTRL + SHIFT + + ^ pour unfold et CTRL + SHIFT + ] pour fold (pourtant je n’ai pas changé la config).

Ah oui niquel bon ce raccourci fonctionne mal pour moi quand c’est le crochet.
Mais c’ets changé, Merci :)

Thuskulf

Moi aussi ça fonctionne mal, il supporte mal le fait d’être en AZERTY au lieu du QWERTY.

Essaye peut etre dans ta config :

1
2
    { "keys": ["ctrl+shift+^"], "command": "fold" },
    { "keys": ["ctrl+shift+$"], "command": "unfold" },

Ah j’avais pas pensé à ces touches là !
Mais le problème c’est que CTRL SHIFT ^ ne fonctionne pas puisque mon clavier est en "Francais - Azerty"
Et pour activer la touche ^ il faut appuyer deux fois, et il me semble que pour pouvoir l’activer en une fois il faut que le clavier soit "sans touche morte". Donc du coups ma .conf finale est celle-ci

1
2
3
4
5
    { "keys": ["ctrl+ù"], "command": "fold" },
    { "keys": ["ctrl+*"], "command": "unfold" },

    { "keys": ["ctrl+shift+ù"], "command": "fold_all" },    
    { "keys": ["ctrl+shift+*"], "command": "unfold_all" },
+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte