RUST : y'a t il des amateurs de Rust (language) ici ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Dans certain cas, tu ne peux pas corriger les choses du moins pas dans un temps correct…

Felice

C’est un des problèmes du format vidéo.

J’ai parlé de sous-titres car c’est pas mal question accessibilité, et que je n’avais pas envie de mettre en pause ce que j’écoutais au moment où j’ai lancé ta vidéo. Puis j’ai remarqué que le son saturait et que certains mots étaient ainsi rendus incompréhensibles.

Je n’ai aucune intention de faire pour toi les sous-titres, et n’en suis pas capable ne comprenant pas toujours ce qui est dit.

Oui victor, tu as tout-à-fait raison, tu n’as aucune obligation ni à dire que c’est parfait ni à regarder ces vidéos qui sont trop pénible pour que tu infliges ça à tes oreilles. :)

Sinon baiser le volume ne va pas résoudre le problème à mon sens, c’est une question de matériel avant tout.

D’accord entwanne, je comprends mais le problème ce n’est pas que les fautes, qui pourrai être dite, c’est aussi que ça va vite devenir obsolète avec les nouvelles versions du langage :-/.

Sinon vous dérivez vraiment du sujet… Ça serai cool de revenir dessus :-) : RUST : y’a t il des amateurs de Rust (language) ici ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte