Un champ pour la signature qui soit plus grand

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Hey !

C’est peut être une petite idée comme ça, qui semble rien du tout, mais ça serait sympa de :

1/ char-wrapper le texte des signatures dans la zone d’édition de celles ci sur la page de profil

2/ l’agrandir en hauteur, parce que dès qu’on place un lien un peu long, il faut se déplacer lentement avec les flèches pour en ajouter un / modifier un / enlever un

:)

Édité par Cithoran

Je travaille en ce moment sur Æ et Unamed | Mon projet : Unamed (en pleine reprogrammation en C++11/SFML2.4) | Ma chaine YouTube ! | Seveci, un micro langage communautaire ! | Mon tuto sur Pygame

+0 -0

Je trouve que le format actuel est suffisant. Vu qu’en pratique la signature sert quasi exclusivement à donner des liens vers des projets / des contenus / etc, il vaut mieux être trop restrictif que pas assez, sinon ça finit en mode forumactif avec des bannières plus grandes que les messages.

The longer you wait for the future, the shorter it will be

+12 -0

Je crois qu’il ne parlait pas de la signature en elle-même mais bien du champs dans le profil quand on cherche à la modifier.

char-wrapper le texte des signatures dans la zone d’édition

Si c’est bien le cas, c’est vrai que le one-line est un peu contraignant si on écrit un long texte ou que l’on entre un lien un peu trop long.

+2 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte