Location de VPS

Quelques questions

a marqué ce sujet comme résolu.

Bon gros up des familles étant en train de faire les même choix que l’OP…

Finalement tu as pris quoi ? Tu en es satisfait ?

Eskimon

Scaleway me parait une bonne idée pour un petit site, évaluer les besoins, etc, mais sinon tu devrais probablement donner un peu plus d’infos sur ce que tu veux aussi. ;)

Bon gros up des familles étant en train de faire les même choix que l’OP…

Finalement tu as pris quoi ? Tu en es satisfait ?

Eskimon

Finalement j’ai repoussé ce projet de location, car j’ai reçu une offre d’hébergement mutualisé assez "haut de gamme" gratuitement, du coup les fonctionnalités sont assez limitées mais au moins je ne paie rien pour l’instant (et c’est suffisant pour mes sites web).

Je passerai peut-être sur un VPS à l’avenir. Si je devais choisir un VPS maintenant, ce serais certainement chez Scaleway pour le prix, mais malheureusement je n’ai pas encore eu l’occasion de tester.

PS: L’hébergement mutualisé dont je profite est gratuit pour les étudiants. Si des intéressés passent par là, je vous recommande d’y jeter un coup d’œil.

Bon gros up des familles étant en train de faire les même choix que l’OP…

Finalement tu as pris quoi ? T Scaleway me parait une bonne idée pour un petit site, évaluer les besoins, etc, mais sinon tu devrais probablement donner un peu plus d’infos sur ce que tu veux aussi. ;)

unidan

Je voulais pas squatter honteusement le topic :D (Mais pour répondre, héberger un yunohost pour m’autohebergé mes fichiers, calendrier, RSS et sûrement quelques autres bricoles du genre)

+0 -0

Bon gros up des familles étant en train de faire les même choix que l’OP…

Finalement tu as pris quoi ? T Scaleway me parait une bonne idée pour un petit site, évaluer les besoins, etc, mais sinon tu devrais probablement donner un peu plus d’infos sur ce que tu veux aussi. ;)

unidan

Je voulais pas squatter honteusement le topic :D (Mais pour répondre, héberger un yunohost pour m’autohebergé mes fichiers, calendrier, RSS et sûrement quelques autres bricoles du genre)

Eskimon

Pour l’auto herbergement de fichier je passe plutot par un kimsufi, voire un start plan chez online (bien meilleure connexion et plus de stockage/cpu).

Sinon à 50Go de serveur, on va pas très loin en stockage. :/

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte