voiture roborisée

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour yannpoissenot. Il faut savoir que sur ZdS on ne souhaite pas réaliser le travail des autres à leur place, on préfère les aider dans leur démarche. Alors commence par travailler par toi-même, fais des recherches, investis-toi, et montre-nous que tu essayes réellement de faire quelque chose. Je pense qu’il doit y avoir un certain nombre de tutoriels déjà existants sur Internet pour t’aider à faire une petite voiture.

Également, un point important est la présentation de ton sujet. En l’occurence, ça manque de ponctuation, et tu comprends j’espère que ça peut être assez désagréable à lire quand on essaye de réfléchir aux moyens pour t’aider.

En-dehors de la forme pure, pense à nous décrire plus précisément ce que tu souhaites faire. Tu nous parles d’une voiture qui roule, mais dans ce cas à quoi servent les diodes et le capteur ? Etc.

+8 -0

Également, un point important est la présentation de ton sujet. En l’occurence, ça manque de ponctuation, et tu comprends j’espère que ça peut être assez désagréable à lire quand on essaye de réfléchir aux moyens pour t’aider.

Phigger

Je préciserais que ce n’est pas la première fois que tu recois ces remarques sur les sujets que tu créais, il serait bon de les prendre en compte … :-°

Ça dépend de ce que tu veux faire.

L’exemple bête du soir : si je veux un truc qui permet d’avancer, propulsé par des pédales, je peux mettre,

  • des roues, ça fait un vélo ;
  • des aubes, ça fait un pédalo ;
  • une hélice, ça peut faire un decavitor ;
  • des chenilles, ça fait un truc bizarre ;
  • des pattes, il faut que j’arrête ma liste là.

Alors mettre des engranges, ça doit marcher. Mais ça doit aussi marcher sans.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte