La compilation « Just In Time » : un exemple et des conséquences

Juste à temps ! Quand ce qui devrait aller plus vite, va moins vite.

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Tout le monde se secoue ! :D

J’ai commencé la rédaction d’un article au doux nom de « La compilation « Just In Time » : un exemple et des conséquences » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :

Merci !


PS : si quelqu’un a une idée de logo pour illustrer un sujet pareil… je prends :)

Édité par SpaceFox

Super article

Un interpréteur optimisé de Brainfuck

Comme Brainfuck est un langage simple, lui créer un interpréteur est simple aussi, de même que son optimisation. Je laisse ceux que les détails intéressent lire ce billet, mais après un peu de travail on obtient cet interpréteur :

malheureusement le lien du billet renvois une erreur 403.

Tu proposes au début de l’article aux lecteurs curieux de se renseigner s’ils veulent connaitre plus de détails, Tu pourrais mettre des liens pour aller plus loin ça permet de partir sur une bonne voie surtout pour un débutant ;-)

conseil: le thé est meilleur avec un zeste de citron

+0 -0

J’ai beaucoup aimé l’article, il était pas mal intéressant. Par contre, je ne sais pas si c’est moi qui ai loupé quelque chose ou si l’article manque effectivement d’un petit truc, mais je me suis attendu pendant très longtemps à avoir un cours sur l’écriture d’un JIT. Après, pour être honnête, je crois surtout que c’est ma faute, parce que j’ai abordé cet article avec un biais dès le départ et que je n’ai pas su le lire correctement par la suite.

Merida is so cool · “Now that I have built my very own hammer, nothing looks like a nail anymore. ”

+1 -0

Disons que le plan ne reflète pas particulièrement le titre. Quand je vois ton plan et quand je lis ton article, je me dis que ce contenu est moins sur le JIT que sur une tentative d’optimisation ; le fait étant que ce qui te motive (de ce que j’en comprends) à parler plus en détail de cette dernière est ce que son échec t’a permis d’apprendre/redécouvrir/approfondir sur le fonctionnement de la JVM.

Merida is so cool · “Now that I have built my very own hammer, nothing looks like a nail anymore. ”

+0 -0

Pour l’image, y’a qu’un seul truc qui peut le faire :

Le reste dépasse mes compétences, désolé !

La tero estas nur unu lando | Géographe de service | Cliquez 👍 pour dire merci

+1 -0
Ce sujet est verrouillé.