Salut à tous !
Je n’ai pas posté depuis longtemps sur ce topic, j’en suis vraiment désolée. Il faisait un peu trop chaud ces dernières semaines pour que j’ai le courage de travailler en rentrant le soir. Mais là, avec le week-end de trois jours qui s’approche, c’est reparti !
Du coup, j’ai peu avancé mais quand même ! J’ai mis en place en fonctionnalité que je pensais qui longue et lourde mais qui s’est en fait facilement intégrée au code existant (je suis plutôt contente de moi sur ce coup-là…). Il s’agit des points d’action : chaque commande a un coût et on a logiquement un nombre limité de points par tour. L’idée est d’obliger le joueur à "faire évaluer" régulièrement son zoo afin de déclencher certains événements : calcul du bien-être, naissances, décès, demandes des EEP, maladies, etc.
Roipoussiere > Va savoir pourquoi, j’étais partie sur des critères de recherche avec des "AND" uniquement… Mais effectivement, cela paraît logique et potentiellement utile de permettre les "OR" et "NOT" également. Par contre, ça complexifie un peu le travail de mon côté !
Ta réponse m’a aussi fait m’interroger sur la syntaxe de mes autres commandes. Je pense que je vais les changer dans un futur plus ou moins proche pour les rendre plus intuitives.
A très bientôt !