Activité d'un membre

Voir toutes les participations

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir,

Je ne crois pas que cette suggestion ait déjà été proposée, désolé pour la répétition si je me trompe.

Dans la page de profil d’un membre, on peut accéder à un lien qui liste tous ses messages postés sur le forum. Je trouve que, de la même manière, il serait intéressant de pouvoir lister les interventions des membres dans les commentaires de tutoriels/articles/billets.

Avec l’arrivée des tribunes, et les billets qui prêtent au débat, certains fils de commentaires pourraient s’apparenter à des sujets de forum. Et je pense que le même traitement devrait leur être accordé.

Enfin, ça me vient en rédigeant ce poste, ça n’est pas tout à fait lié mais un peu quand même : peut-être que l’information du nombre de commentaires serait une information pertinente à ajouter à la liste des billets.

Merci.

faire comme sur les réseaux sociaux

Ce qui me choque comme fonctionnalité que nous n’avons pas, c’est la notification qui nous appel. Par exemple ici Aloha demande de l’aide à Pierre_24 ou du moins y fait reference. Pour peu, il pourrait ne jamais être au courant qu’on l’ait cité ici.

Pareil dans des remerciements d’articles/tutoriels etc…

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte