Salut les Zesteux !
J'ouvre ce sujet pour que chacun puisse volontairement indiquer dans quel pays/quelle région ils habitent, afin d'aider à l'organisation des JZDS en dehors de Paris.
Pour cela, afin d'éviter les soucis liés au manque de connaissances géographique, je viens de créer une carte sur Mappemonde.net
Voici le lien de la carte pour vous inscrire :
Autant que possible, essayez de vous inscrire vous-mémes. Il n'est pas nécessaire d'indiquer une adresse de courriel
Si toutefois vous avez des soucis (notamment avec le captcha), indiquez votre localisation dans le post ( pour la France, indiquez au minimum le département) pour que je puisse vous ajouter manuellement.
Tous ceux qui ont posté dans le sujet et qui sont inscrits sur la carte seront marqués d'un " Ce post a aidé l'auteur du sujet".
[Edit] **Finalement, je me suis rendue compte que l'adresse courriel est facultative, donc je viens d'ajouter ceux qui ont indiqué une localisation assez claire pour mon inculture de la géographie française.
Ajoutés à la main sur la carte :
- cirdo
- vildric
- légion_noir
- Karl
- viki53
N'ont pu être ajoutés :
Looping : Midi-Pyrénés n'apparaît pas sur la liste, donc je sais pas dans quel département Toulouse est situé.- alliocha18051991 : Idem pour île-de-France
Krostar : C'est-tu bien au département 54 que Nancy est situé ??- MrKirkenes : M'indiquer le n° de département.
- Halarp27 : Est-ce à l'île Maurice que tu veux que je t'indique ?
- Alex : Où doi-je te situer ?
zyhou : Idem que Krostarlesmon : Nantes, c'est dans quel département ?- Zayon : voulait-il être ajouté ? Si oui, m'indiquer le département
ShigeruM : Lille c'est dans quel département, si tu voulais être inscrit ?paspro : si tu veux être inscrit, Limoges c'est dans quel département ?
Je pars le bal donc. J'habite à Baie-Comeau, l'une des deux principales villes de la Côte-Nord, aussi appelée la "région 09", au Québec.